Index
All Classes and Interfaces|All Packages|Constant Field Values|Serialized Form
T
- tentativeFuite() - Method in class modele.Combat
-
Tente une fuite du joueur en comparant sa vitesse à celle du monstre.
- textArea - Variable in class view.PanneauConsole
-
Zone de texte interne contenant les messages affichés
- toJSON() - Method in class modele.Carte
-
Sérialise la carte en une chaîne JSON lisible.
- toJSON() - Method in class modele.Case
-
Sérialise toute la case (y compris occupant et obstacle) au format JSON.
- toJSON() - Method in class modele.Joueur
-
Sérialise l’objet complet du joueur (caractéristiques, inventaire, équipements, or) au format JSON lisible.
- toJSON() - Method in class modele.Monstre
-
Sérialise l’objet Monstre au format JSON lisible (pour sauvegarde, debug ou transmission réseau).
- toJSON() - Method in class modele.objet.Item
-
Sérialise l'objet au format JSON lisible.
- toJSON() - Method in class modele.Personnage
-
Sérialise le personnage au format JSON lisible (utilitaire/debug).
- toJSONCaracteristiquesSeulement() - Method in class modele.Joueur
-
Génère une représentation JSON ne contenant que les **caractéristiques** du joueur (nom, niveau, expérience, force, etc.).
- toJSONCoffre() - Method in class modele.Case
-
Sérialise uniquement les informations du coffre (items) au format JSON.
- toJSONEquipementsSeulement() - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Sérialise uniquement les équipements portés (slots).
- toJSONInventaireSeulement() - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Sérialise uniquement les objets de l’inventaire (hors équipements).
- tooltipCellule(JsonObject, int, int) - Method in class view.PanneauCarte
-
Génère le contenu HTML de l'infobulle d'une cellule.
- traiterDesequiper(int) - Method in class engine.MoteurDeJeu
-
Tente de déséquiper un objet déjà équipé selon son ID.
- traiterEquiper(int) - Method in class engine.MoteurDeJeu
-
Tente d’équiper un objet depuis l’inventaire selon son ID.
- traiterJeter(int) - Method in class engine.MoteurDeJeu
-
Jette un objet de l’inventaire selon son ID.
- traiterUtiliser(int) - Method in class engine.MoteurDeJeu
-
Tente d’utiliser un objet de l’inventaire selon son ID.
- type - Variable in class modele.objet.Item
-
Type de l'objet (arme, armure, potion, etc.).
All Classes and Interfaces|All Packages|Constant Field Values|Serialized Form