Index

A B C D E F G H I J L M N O P Q R S T U V X Y Z 
All Classes and Interfaces|All Packages|Constant Field Values|Serialized Form

O

objets - Variable in class modele.objet.Inventaire
Liste des objets transportés (dans le sac à dos du joueur).
obstacle - Variable in class modele.Case
Obstacle présent sur la case (peut être null si aucun obstacle).
ObstacleType() - Constructor for enum class modele.Carte.ObstacleType
 
obtenirCase(int, int) - Method in class modele.Carte
Récupère la case aux coordonnées spécifiées.
occupant - Variable in class modele.Case
Personnage actuellement sur la case (null si vide).
or - Variable in class modele.objet.Inventaire
Quantité d'or possédée par le joueur.
OR - Enum constant in enum class modele.objet.Item.ItemType
Or : monnaie du jeu (ne s'équipe pas).
OUEST - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
Déplacement du joueur vers l’ouest.
OUVRIR_COFFRE - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
Affiche le contenu du coffre sur la case.
ouvrirCoffre() - Method in class engine.MoteurDeJeu
Affiche le contenu du coffre sous le joueur, ou un message si absent.
A B C D E F G H I J L M N O P Q R S T U V X Y Z 
All Classes and Interfaces|All Packages|Constant Field Values|Serialized Form