Package main
Class Main
java.lang.Object
main.Main
Classe principale contenant le point d'entrée de l'application.
Cette classe initialise :
- le moteur de jeu (
MoteurDeJeu), - le contrôleur (
ControleurJeu), - et la vue graphique principale (
VueJeu).
L'interface graphique Swing est toujours lancée dans le thread Event Dispatch Thread (EDT) pour garantir le bon fonctionnement et éviter tout problème d'accès concurrent à Swing.
- Author:
- VotreNom
-
Constructor Summary
ConstructorsModifierConstructorDescriptionprivateMain()Constructeur privé : empêche toute instanciation de la classe utilitaire Main. -
Method Summary
-
Constructor Details
-
Main
private Main()Constructeur privé : empêche toute instanciation de la classe utilitaire Main.
Cette classe ne doit jamais être instanciée, tout est statique.
-
-
Method Details
-
main
Point d'entrée principal de l'application.
Initialise le moteur, le contrôleur et lance l'interface graphique dans le thread Swing dédié.- Parameters:
args- les arguments de la ligne de commande (non utilisés)
-