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All Classes and Interfaces|All Packages|Constant Field Values|Serialized Form
M
- main - package main
- main(String[]) - Static method in class main.Main
-
Point d'entrée principal de l'application.
Initialise le moteur, le contrôleur et lance l'interface graphique dans le thread Swing dédié. - main(String[]) - Static method in class main.MainConsole
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Méthode principale (point d'entrée du programme).
- Main - Class in main
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Classe principale contenant le point d'entrée de l'application.
- Main() - Constructor for class main.Main
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Constructeur privé : empêche toute instanciation de la classe utilitaire Main.
- MainConsole - Class in main
-
Classe principale pour lancer le jeu en mode console.
- MainConsole() - Constructor for class main.MainConsole
-
Constructeur privé pour empêcher l'instanciation de la classe utilitaire.
- majStats() - Method in class view.PanneauStats
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Met à jour les caractéristiques du joueur (vie, niveau, force, etc.) ainsi que la barre de vie.
- maxDamage - Variable in class modele.Personnage
-
Dégâts maximums que le personnage peut infliger.
- MenuJeu - Class in view
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Barre de menu principale du jeu, contenant les menus : - Fichier : gérer le monde, le joueur, les sauvegardes/chargements, quitter - Aide : afficher l’aide du jeu Cette classe interagit avec le contrôleur pour exécuter les commandes du moteur de jeu.
- MenuJeu(ControleurJeu, PanneauCarte, JFrame) - Constructor for class view.MenuJeu
-
Constructeur du menu principal du jeu.
- minDamage - Variable in class modele.Personnage
-
Dégâts minimums que le personnage peut infliger.
- modele - package modele
- modele.objet - package modele.objet
- modeleObjets - Variable in class view.PanneauCoffre
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Modèle de données pour la liste des objets affichés
- mondeExiste() - Method in class controller.ControleurJeu
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Vérifie si un monde a été généré ou chargé dans le moteur de jeu.
- mondeExiste() - Method in class engine.MoteurDeJeu
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Indique si un monde (carte) existe actuellement dans le jeu.
- monstre - Variable in class modele.Combat
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Monstre opposé au joueur dans ce combat.
- Monstre - Class in modele
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Représente un monstre dans le jeu.
- Monstre(String, int, int, int, int, int, int, int, int, int, int, int, int) - Constructor for class modele.Monstre
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Constructeur complet du monstre avec toutes ses caractéristiques.
- monstreDefend - Variable in class modele.Combat
-
Indique si le monstre s'est mis en défense ce tour.
- monstres - Variable in class utils.GenererMonde
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Liste de tous les monstres placés sur la carte.
- MORT - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.EtatJeu
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Le joueur est mort (vie à zéro).
- moteur - Variable in class controller.ControleurJeu
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Instance du moteur de jeu qui contient la logique principale.
- moteur - Variable in class controller.ControleurJeuConsole
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Moteur de jeu qui contient la logique principale du gameplay
- MoteurDeJeu - Class in engine
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MoteurDeJeu : classe centrale qui gère l’état du jeu, l’interprétation des commandes utilisateur, la logique des combats, la navigation sur la carte et la gestion des inventaires.
- MoteurDeJeu() - Constructor for class engine.MoteurDeJeu
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Constructeur principal.
- MoteurDeJeu.CommandeJeu - Enum Class in engine
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Énumération exhaustive des commandes reconnues par le moteur de jeu.
- MoteurDeJeu.CommandHandler - Interface in engine
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Interface fonctionnelle interne : représente une action à exécuter en réponse à une commande utilisateur, pour un état donné.
- MoteurDeJeu.EtatJeu - Enum Class in engine
-
États principaux possibles du jeu (machine à états).
- mousePressed(MouseEvent) - Method in class view.PanneauInventaire.DragMouseAdapter
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Démarre l’export du drag dès pression de souris.
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