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B

BAGUE - Enum constant in enum class modele.objet.Item.ItemType
Bague : bonus magique ou caractéristiques diverses.
bagueEmplacement - Variable in class modele.objet.Inventaire
Emplacement de la bague équipée (slot unique).
barreVie - Variable in class view.PanneauStats
Barre de vie graphique (JProgressBar).
bonusArmure - Variable in class modele.objet.Item
Bonus d'armure apporté par l'objet.
bonusDexterite - Variable in class modele.objet.Item
Bonus de dextérité apporté par l'objet.
bonusForce - Variable in class modele.objet.Item
Bonus de force apporté par l'objet.
bonusMaxDamage - Variable in class modele.objet.Item
Bonus aux dégâts maximum infligés par le porteur.
bonusMinDamage - Variable in class modele.objet.Item
Bonus aux dégâts minimum infligés par le porteur.
bonusVieCourante - Variable in class modele.objet.Item
Bonus de vie courante (restaure les PV, ex : potion).
bonusVieMax - Variable in class modele.objet.Item
Bonus de vie maximale (augmente les PV max).
bonusVitesse - Variable in class modele.objet.Item
Bonus de vitesse apporté par l'objet.
BOUCLIER - Enum constant in enum class modele.objet.Item.ItemType
Bouclier : apporte de l'armure et parfois des bonus spécifiques.
bouclierEmplacement - Variable in class modele.objet.Inventaire
Emplacement du bouclier équipé (slot unique).
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