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A
- Action() - Constructor for enum class modele.Combat.Action
- actionCombat(String) - Method in class view.PanneauCombat
-
Méthode appelée lorsqu’un bouton d’action est cliqué.
- afficher(String) - Method in class view.VueConsole
-
Affiche un message dans la console.
- afficherAide() - Method in class engine.MoteurDeJeu
-
Affiche la chaîne d’aide générale ou contextuelle (selon état).
- afficherCombat() - Method in class view.VueJeu
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Affiche ou met à jour la fenêtre de combat si un combat est en cours.
- afficherInventaire() - Method in class view.PanneauInventaire
-
Affiche ou met à jour le contenu de l’inventaire et de l’équipement du joueur.
Rafraîchit l'ensemble des composants graphiques (slots, boutons, tooltips...). - afficherInventaire() - Method in class view.VueJeu
-
Affiche une fenêtre pop-up avec l’inventaire du joueur.
- afficherMessage(String) - Method in class view.PanneauCombat
-
Affiche un message dans la zone de texte du combat.
- afficherMessage(String) - Method in class view.VueJeu
-
Affiche un message dans la console et met à jour la carte.
- AIDE - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
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Affiche l’aide ou la liste des commandes.
- ajouterItemsAuCoffre(int, int, List<Item>) - Method in class modele.Carte
-
Ajoute une liste d'objets à la case spécifiée, simulant un coffre contenant des objets.
- ajouterMessage(String) - Method in class view.PanneauConsole
-
Ajoute un message à la console, avec saut de ligne.
- ajouterObjet(Item) - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Ajoute un objet à l’inventaire.
- ajouterOr(int) - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Ajoute de l’or à la réserve du joueur.
- AMULETTE - Enum constant in enum class modele.objet.Item.ItemType
-
Amulette : bonus de caractéristiques, magie ou résistance.
- amuletteEmplacement - Variable in class modele.objet.Inventaire
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Emplacement de l'amulette équipée (slot unique).
- appliquerBonus(Joueur, Item) - Method in class modele.objet.Inventaire
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Applique les bonus d’un objet au joueur (augmente ses caractéristiques).
- ARME - Enum constant in enum class modele.objet.Item.ItemType
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Arme : inflige des dégâts et augmente l'attaque.
- armeEmplacement - Variable in class modele.objet.Inventaire
-
Emplacement de l'arme équipée (slot unique).
- armure - Variable in class modele.Personnage
-
Valeur d’armure (réduction des dégâts subis lors d’une attaque).
- ARMURE - Enum constant in enum class modele.objet.Item.ItemType
-
Armure : protège et augmente l'armure du porteur.
- armureEmplacement - Variable in class modele.objet.Inventaire
-
Emplacement de l'armure équipée (slot unique).
- attaquer(Personnage, Personnage, boolean) - Method in class modele.Combat
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Effectue une attaque d’un personnage source vers une cible.
- ATTAQUER - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
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Attaque l’ennemi en combat.
- ATTAQUER - Enum constant in enum class modele.Combat.Action
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Action ATTAQUER.
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