Index

A B C D E F G H I J L M N O P Q R S T U V X Y Z 
All Classes and Interfaces|All Packages|Constant Field Values|Serialized Form

M

main - package main
 
main(String[]) - Static method in class main.Main
Point d'entrée principal de l'application.
Initialise le moteur, le contrôleur et lance l'interface graphique dans le thread Swing dédié.
main(String[]) - Static method in class main.MainConsole
Méthode principale (point d'entrée du programme).
Main - Class in main
Classe principale contenant le point d'entrée de l'application.
Main() - Constructor for class main.Main
Constructeur privé : empêche toute instanciation de la classe utilitaire Main.
MainConsole - Class in main
Classe principale pour lancer le jeu en mode console.
MainConsole() - Constructor for class main.MainConsole
Constructeur privé pour empêcher l'instanciation de la classe utilitaire.
majStats() - Method in class view.PanneauStats
Met à jour les caractéristiques du joueur (vie, niveau, force, etc.) ainsi que la barre de vie.
maxDamage - Variable in class modele.Personnage
Dégâts maximums que le personnage peut infliger.
MenuJeu - Class in view
Barre de menu principale du jeu, contenant les menus : - Fichier : gérer le monde, le joueur, les sauvegardes/chargements, quitter - Aide : afficher l’aide du jeu Cette classe interagit avec le contrôleur pour exécuter les commandes du moteur de jeu.
MenuJeu(ControleurJeu, PanneauCarte, JFrame) - Constructor for class view.MenuJeu
Constructeur du menu principal du jeu.
minDamage - Variable in class modele.Personnage
Dégâts minimums que le personnage peut infliger.
modele - package modele
 
modele.objet - package modele.objet
 
modeleObjets - Variable in class view.PanneauCoffre
Modèle de données pour la liste des objets affichés
mondeExiste() - Method in class controller.ControleurJeu
Vérifie si un monde a été généré ou chargé dans le moteur de jeu.
mondeExiste() - Method in class engine.MoteurDeJeu
Indique si un monde (carte) existe actuellement dans le jeu.
monstre - Variable in class modele.Combat
Monstre opposé au joueur dans ce combat.
Monstre - Class in modele
Représente un monstre dans le jeu.
Monstre(String, int, int, int, int, int, int, int, int, int, int, int, int) - Constructor for class modele.Monstre
Constructeur complet du monstre avec toutes ses caractéristiques.
monstreDefend - Variable in class modele.Combat
Indique si le monstre s'est mis en défense ce tour.
monstres - Variable in class utils.GenererMonde
Liste de tous les monstres placés sur la carte.
MORT - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.EtatJeu
Le joueur est mort (vie à zéro).
moteur - Variable in class controller.ControleurJeu
Instance du moteur de jeu qui contient la logique principale.
moteur - Variable in class controller.ControleurJeuConsole
Moteur de jeu qui contient la logique principale du gameplay
MoteurDeJeu - Class in engine
MoteurDeJeu : classe centrale qui gère l’état du jeu, l’interprétation des commandes utilisateur, la logique des combats, la navigation sur la carte et la gestion des inventaires.
MoteurDeJeu() - Constructor for class engine.MoteurDeJeu
Constructeur principal.
MoteurDeJeu.CommandeJeu - Enum Class in engine
Énumération exhaustive des commandes reconnues par le moteur de jeu.
MoteurDeJeu.CommandHandler - Interface in engine
Interface fonctionnelle interne : représente une action à exécuter en réponse à une commande utilisateur, pour un état donné.
MoteurDeJeu.EtatJeu - Enum Class in engine
États principaux possibles du jeu (machine à états).
mousePressed(MouseEvent) - Method in class view.PanneauInventaire.DragMouseAdapter
Démarre l’export du drag dès pression de souris.
A B C D E F G H I J L M N O P Q R S T U V X Y Z 
All Classes and Interfaces|All Packages|Constant Field Values|Serialized Form