Index
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P
- paintComponent(Graphics) - Method in class view.PanneauCarte
-
Redessine l’ensemble de la carte.
- panneauCarte - Variable in class view.PanneauCoffre
-
Référence vers le panneau de la carte (utilisé pour le repaint)
- panneauCarte - Variable in class view.VueJeu
-
Panneau d'affichage de la carte du donjon
- PanneauCarte - Class in view
-
Classe représentant le panneau graphique affichant la carte du jeu.
- PanneauCarte(ControleurJeu, VueJeu) - Constructor for class view.PanneauCarte
-
Constructeur de la vue de la carte.
- PanneauCoffre - Class in view
-
Fenêtre modale permettant d'afficher le contenu d’un coffre présent sous le joueur et de permettre à l'utilisateur de ramasser les objets qu'il contient.
- PanneauCoffre(ControleurJeu, PanneauConsole, PanneauCarte, VueJeu) - Constructor for class view.PanneauCoffre
-
Constructeur de la fenêtre de visualisation du contenu du coffre.
- PanneauCombat - Class in view
-
Fenêtre modale Swing représentant un combat entre le joueur et un ennemi.
- PanneauCombat(ControleurJeu, PanneauConsole, VueJeu) - Constructor for class view.PanneauCombat
-
Constructeur de la fenêtre de combat.
- panneauCommandes - Variable in class view.VueJeu
-
Panneau avec les boutons d'action (déplacements, actions, etc.)
- PanneauCommandes - Class in view
-
Panneau Swing affichant les boutons de commande disponibles pour le joueur.
- PanneauCommandes(ControleurJeu, PanneauConsole, PanneauCarte, VueJeu) - Constructor for class view.PanneauCommandes
-
Constructeur du panneau des commandes.
- panneauConsole - Variable in class view.PanneauCoffre
-
Référence vers la console de jeu (non utilisée ici directement)
- panneauConsole - Variable in class view.PanneauCombat
-
Référence vers la console principale pour y envoyer les messages du combat
- panneauConsole - Variable in class view.VueJeu
-
Console textuelle affichant les messages du jeu
- PanneauConsole - Class in view
-
PanneauConsole est un composant graphique qui affiche les messages du jeu (par exemple les résultats des actions, informations de combat, etc.)
- PanneauConsole() - Constructor for class view.PanneauConsole
-
Constructeur du panneau console.
- panneauInventaire - Variable in class view.VueJeu
-
Panneau d'affichage de l'inventaire du joueur
- PanneauInventaire - Class in view
-
Panneau d'affichage de l'inventaire et de l'équipement du joueur.
Ce composant graphique Swing permet à l'utilisateur de consulter, d'équiper, de déséquiper et d'utiliser les objets via drag et drop et clic droit. - PanneauInventaire(ControleurJeu) - Constructor for class view.PanneauInventaire
-
Constructeur principal du panneau inventaire.
- PanneauInventaire.DesequiperImportTransferHandler - Class in view
-
Handler de drop pour déséquiper un objet : dépose un objet sur l’inventaire.
Ouvre une boîte de confirmation, puis envoie la commande "DESEQUIPER". - PanneauInventaire.DragMouseAdapter - Class in view
-
Adaptateur souris pour démarrer un drag sur clic (bouton ou label).
Lance l’exportation de l’objet via le TransferHandler associé au composant. - PanneauInventaire.EquiperImportTransferHandler - Class in view
-
Handler de drop pour équiper un objet : dépose un objet sur un slot d'équipement.
Ouvre une boîte de confirmation, puis envoie la commande "EQUIPER". - PanneauInventaire.ValueExportTransferHandler - Class in view
-
Handler Swing pour exporter une valeur (id de l’objet) lors d’une opération de drag et drop.
Ce handler est associé aux boutons et labels pour transmettre l’ID de l’objet transféré. - panneauStats - Variable in class view.VueJeu
-
Panneau affichant les caractéristiques du joueur
- PanneauStats - Class in view
-
Panneau Swing affichant les caractéristiques principales du joueur ainsi que sa barre de vie.
- PanneauStats(ControleurJeu) - Constructor for class view.PanneauStats
-
Constructeur du panneau des statistiques.
- PAS_DE_JOUEUR - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.EtatJeu
-
La carte existe mais aucun joueur n’est créé.
- PAS_DE_MONDE - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.EtatJeu
-
Aucun monde n’est chargé ou généré.
- Personnage - Class in modele
-
Classe abstraite représentant un personnage du jeu.
- Personnage(String, int, int, int, int, int, int, int, int, int, int) - Constructor for class modele.Personnage
-
Constructeur complet pour initialiser toutes les caractéristiques du personnage.
- placerCoffres(int) - Method in class utils.GenererMonde
-
Place des coffres aléatoirement sur des cases franchissables.
- placerMonstres(int) - Method in class utils.GenererMonde
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Génère les monstres avec caractéristiques aléatoires, les place sur la carte et leur ajoute une potion de soin.
- placerObstacles() - Method in class utils.GenererMonde
-
Place aléatoirement des obstacles (eau, forêt, roche) sur la carte selon les pourcentages spécifiés dans le constructeur.
- placerPersonnage(Personnage) - Method in class modele.Carte
-
Place un personnage sur la carte à ses coordonnées actuelles si la case est valide, franchissable et non occupée.
- pointsARépartir - Variable in class modele.Joueur
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Points disponibles à répartir dans les caractéristiques lors d'un gain de niveau.
- POTION - Enum constant in enum class modele.objet.Item.ItemType
-
Potion : consommable pour soigner ou donner un bonus temporaire.
- prix - Variable in class modele.objet.Item
-
Prix de l'objet en pièces d'or.
- probEau - Variable in class utils.GenererMonde
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Probabilité (en pourcentage, 0-100) de générer une case d'eau (obstacle EAU).
- probForet - Variable in class utils.GenererMonde
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Probabilité (en pourcentage, 0-100) de générer une case de forêt (obstacle FORET).
- probRoche - Variable in class utils.GenererMonde
-
Probabilité (en pourcentage, 0-100) de générer une case rocheuse (obstacle ROCHE).
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