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G
- gainexperience - Variable in class modele.Monstre
-
Montant d’expérience offert au joueur à la mort de ce monstre (valeur fixe).
- gainor - Variable in class modele.Monstre
-
Montant d’or offert au joueur à la mort de ce monstre (modifiable après récupération).
- GENERER_MONDE - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
-
Génère un nouveau monde/carte.
- genererItems(int) - Method in class utils.GenererMonde
-
Génère aléatoirement un ensemble d’objets (items) avec des bonus variables.
- genererMonde() - Method in class engine.MoteurDeJeu
-
Génère un nouveau monde et place le joueur (si existant) en position (0,0).
- GenererMonde - Class in utils
-
Classe utilitaire servant à générer dynamiquement un monde de jeu, en plaçant des obstacles, des monstres et des coffres contenant des objets.
- GenererMonde(int, int, int, int, int, int, int, int) - Constructor for class utils.GenererMonde
-
Constructeur de la classe GenererMonde.
- gererCombat(String) - Method in class engine.MoteurDeJeu
-
Gère une commande de combat (attaque/défense/fuite) du joueur.
- gererCommande(String, String, int) - Method in class engine.MoteurDeJeu
-
Interprète et exécute une commande utilisateur, en fonction de l’état courant du jeu.
- GestionSauvegarde - Class in utils
-
Classe utilitaire pour gérer la sauvegarde et le chargement d'une partie.
- GestionSauvegarde() - Constructor for class utils.GestionSauvegarde
-
Constructeur privé pour empêcher l'instanciation de la classe utilitaire.
- getAmuletteEmplacement() - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Retourne l’amulette équipée, ou null si aucune.
- getArmeEmplacement() - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Retourne l’objet équipé comme arme, ou null si aucun.
- getArmure() - Method in class modele.Personnage
-
Retourne la valeur d’armure du personnage.
- getArmureEmplacement() - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Retourne l’armure équipée, ou null si aucune.
- getBagueEmplacement() - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Retourne la bague équipée, ou null si aucune.
- getBonusArmure() - Method in class modele.objet.Item
-
Retourne le bonus d'armure donné par cet objet.
- getBonusDexterite() - Method in class modele.objet.Item
-
Retourne le bonus de dextérité donné par cet objet.
- getBonusForce() - Method in class modele.objet.Item
-
Retourne le bonus de force donné par cet objet.
- getBonusMaxDamage() - Method in class modele.objet.Item
-
Retourne le bonus aux dégâts maximums donné par cet objet.
- getBonusMinDamage() - Method in class modele.objet.Item
-
Retourne le bonus aux dégâts minimums donné par cet objet.
- getBonusVieCourante() - Method in class modele.objet.Item
-
Retourne le bonus de vie courante (PV rendus immédiatement) de cet objet.
- getBonusVieMax() - Method in class modele.objet.Item
-
Retourne le bonus de vie maximale apporté par cet objet.
- getBonusVitesse() - Method in class modele.objet.Item
-
Retourne le bonus de vitesse donné par cet objet.
- getBouclierEmplacement() - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Retourne le bouclier équipé, ou null si aucun.
- getCarte() - Method in class utils.GenererMonde
-
Retourne la carte générée.
- getCasqueEmplacement() - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Retourne le casque équipé, ou null si aucun.
- getCell(int, int) - Method in class view.PanneauCarte
-
Récupère l’objet JSON représentant une cellule.
- getCellAt(int, int) - Method in class view.PanneauCarte
-
Retourne les coordonnées (col, lig) de la cellule cliquée.
- getDexterite() - Method in class modele.Personnage
-
Retourne la dextérité du personnage.
- getEtatActuel() - Method in class engine.MoteurDeJeu
-
Détermine l’état courant du jeu (machine à états).
- getExperience() - Method in class modele.Joueur
-
Retourne le nombre total de points d’expérience du joueur.
- getForce() - Method in class modele.Personnage
-
Retourne la force physique du personnage.
- getGainexperience() - Method in class modele.Monstre
-
Retourne le montant d'expérience donné au joueur à la mort de ce monstre.
- getGainor() - Method in class modele.Monstre
-
Retourne le montant d’or donné au joueur à la mort de ce monstre.
- getGrille() - Method in class modele.Carte
-
Retourne la grille de cases de la carte.
- getHauteur() - Method in class modele.Carte
-
Retourne la hauteur de la carte (nombre de lignes).
- getId() - Method in class modele.objet.Item
-
Retourne l'identifiant unique de l'objet.
- getInfosObjet(JsonObject) - Method in class view.PanneauInventaire
-
Génère dynamiquement une info-bulle HTML affichant les attributs d’un objet JSON.
Affiche le nom, le type, et tous les attributs numériques non nuls. - getInventaire() - Method in class modele.Joueur
-
Retourne l’inventaire du joueur (objets, or, équipements).
- getInventaire() - Method in class modele.Monstre
-
Retourne l’inventaire du monstre (objets transportés).
- getIssue() - Method in class modele.Combat
-
Retourne l’issue actuelle du combat.
- getItems() - Method in class modele.Case
-
Retourne la liste des objets présents sur la case.
- getItemsPool() - Method in class utils.GenererMonde
-
Retourne le pool global des objets disponibles.
- getJoueur() - Method in class modele.Combat
-
Retourne le joueur impliqué dans le combat.
- getLargeur() - Method in class modele.Carte
-
Retourne la largeur de la carte (nombre de colonnes).
- getMaxDamage() - Method in class modele.Personnage
-
Retourne les dégâts maximums infligeables par le personnage.
- getMinDamage() - Method in class modele.Personnage
-
Retourne les dégâts minimums infligeables par le personnage.
- getMonstre() - Method in class modele.Combat
-
Retourne le monstre impliqué dans le combat.
- getMonstres() - Method in class utils.GenererMonde
-
Retourne la liste immuable des monstres présents dans le monde.
- getName() - Method in class modele.objet.Item
-
Retourne le nom affiché de l'objet.
- getNiveau() - Method in class modele.Joueur
-
Retourne le niveau actuel du joueur.
- getNiveauRequis() - Method in class modele.objet.Item
-
Retourne le niveau requis pour utiliser ou équiper cet objet.
- getNom() - Method in class modele.Personnage
-
Retourne le nom du personnage.
- getObjets() - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Retourne la liste d’objets (sac à dos).
- getObstacle() - Method in class modele.Case
-
Retourne l’obstacle présent sur la case (ou null s’il n’y en a pas).
- getOccupant() - Method in class modele.Case
-
Retourne le personnage occupant actuellement la case (ou null si vide).
- getOr() - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Retourne la quantité d’or possédée.
- getPointsARépartir() - Method in class modele.Joueur
-
Retourne le nombre de points disponibles à répartir lors de la montée de niveau.
- getPrix() - Method in class modele.objet.Item
-
Retourne le prix de l'objet en pièces d'or.
- getSourceActions(JComponent) - Method in class view.PanneauInventaire.ValueExportTransferHandler
- getType() - Method in class modele.objet.Item
-
Retourne le type de l'objet (arme, armure, etc.).
- getVieCourante() - Method in class modele.Personnage
-
Retourne les points de vie actuels du personnage.
- getVieMax() - Method in class modele.Personnage
-
Retourne les points de vie maximum du personnage.
- getVitesse() - Method in class modele.Personnage
-
Retourne la vitesse d’action du personnage.
- getX() - Method in class modele.Case
-
Retourne la coordonnée X de la case.
- getX() - Method in class modele.Personnage
-
Retourne la position X du personnage sur la carte.
- getY() - Method in class modele.Case
-
Retourne la coordonnée Y de la case.
- getY() - Method in class modele.Personnage
-
Retourne la position Y du personnage sur la carte.
- grille - Variable in class modele.Carte
-
Grille de cases représentant la carte.
- gson - Variable in class view.PanneauStats
-
Instance Gson pour le parsing JSON des caractéristiques.
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