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J

JETER - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
Jette un objet du sac (perd définitivement).
jeterObjet(int) - Method in class modele.objet.Inventaire
Supprime un objet de l’inventaire via son ID.
jouerTour(Combat.Action) - Method in class modele.Combat
Joue un tour complet de combat : le joueur agit, puis le monstre (ou inversement selon la vitesse).
joueur - Variable in class engine.MoteurDeJeu
Joueur principal contrôlé par l'utilisateur.
joueur - Variable in class modele.Combat
Joueur impliqué dans le combat.
Joueur - Class in modele
Classe représentant un joueur dans le jeu.
Joueur(String, int, int, int, int, int, int, int, int, int, int, int, int, int) - Constructor for class modele.Joueur
Constructeur principal pour initialiser un joueur avec toutes ses caractéristiques.
joueurDefend - Variable in class modele.Combat
Indique si le joueur a choisi de se défendre ce tour.
joueurExiste() - Method in class controller.ControleurJeu
Vérifie si un joueur a été créé ou chargé dans le moteur de jeu.
joueurExiste() - Method in class engine.MoteurDeJeu
Indique si un joueur existe actuellement dans le jeu.
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