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C
- canImport(TransferHandler.TransferSupport) - Method in class view.PanneauInventaire.DesequiperImportTransferHandler
-
Vérifie que le transfert reçu est bien une chaîne de caractères (id).
- canImport(TransferHandler.TransferSupport) - Method in class view.PanneauInventaire.EquiperImportTransferHandler
-
Vérifie que le transfert reçu est bien une chaîne de caractères (id).
- CARACTERISTIQUE - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
-
Affiche les caractéristiques du joueur.
- carte - Variable in class engine.MoteurDeJeu
-
Carte du monde actuellement chargée ou générée.
- carte - Variable in class utils.GenererMonde
-
Référence vers la carte générée (structure de toutes les cases du monde).
- Carte - Class in modele
-
Représente la carte du jeu sous forme de grille de cases.
- Carte(int, int) - Constructor for class modele.Carte
-
Constructeur de la carte.
- CARTE - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
-
Affiche la carte du monde.
- Carte.ObstacleType - Enum Class in modele
-
Enumération représentant les différents types d'obstacles possibles sur la carte.
- Case - Class in modele
-
Représente une case sur la carte du jeu.
- Case(int, int) - Constructor for class modele.Case
-
Constructeur d’une case à une position donnée.
- Case.CoffreDTO - Class in modele
-
Classe interne servant de DTO (Data Transfer Object) pour la sérialisation JSON d’un coffre.
- CASQUE - Enum constant in enum class modele.objet.Item.ItemType
-
Casque : bonus de protection pour la tête.
- casqueEmplacement - Variable in class modele.objet.Inventaire
-
Emplacement du casque équipé (slot unique).
- charger(String) - Static method in class utils.GestionSauvegarde
-
Charge une partie sauvegardée à partir d’un fichier binaire.
- CHARGER - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
-
Charge une sauvegarde existante.
- chargerPartie(String, int) - Method in class engine.MoteurDeJeu
-
Charge une partie à partir d’un fichier de sauvegarde.
- chercherEquipementParId(int) - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Cherche un objet équipé via son ID dans les slots d’équipement.
- chercherObjetParId(int) - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Recherche un objet dans l’inventaire via son ID.
- choisirNomFichier(JFrame, boolean) - Method in class view.MenuJeu
-
Ouvre une boîte de dialogue JFileChooser restreinte au dossier "saves/" pour choisir un fichier de sauvegarde à charger ou à créer.
- CoffreDTO(int, int, List<Item>) - Constructor for class modele.Case.CoffreDTO
-
Constructeur du DTO à partir des données d'une case.
- coffreExistant() - Method in class engine.MoteurDeJeu
-
Vérifie s’il y a un coffre à la position du joueur.
- coffrePresentSousJoueur() - Method in class controller.ControleurJeu
-
Indique si un coffre est présent sur la case où se trouve le joueur.
- coffrePresentSousJoueur() - Method in class engine.MoteurDeJeu
-
Indique s’il y a un coffre sous le joueur.
- combat - Variable in class engine.MoteurDeJeu
-
Combat en cours si le joueur affronte un monstre.
- Combat - Class in modele
-
Classe représentant un combat **tour par tour** entre un joueur et un monstre.
- Combat(Joueur, Monstre) - Constructor for class modele.Combat
-
Crée un nouveau combat entre un joueur et un monstre.
- COMBAT - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.EtatJeu
-
Combat en cours entre joueur et monstre.
- Combat.Action - Enum Class in modele
-
Actions possibles pour le joueur.
- Combat.Issue - Enum Class in modele
-
États possibles d’un combat.
- CommandeJeu() - Constructor for enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
- commandesParEtat - Variable in class engine.MoteurDeJeu
-
Mapping des commandes autorisées selon l’état du jeu.
- controleur - Variable in class view.PanneauCarte
-
Référence vers le contrôleur pour envoyer les commandes.
- controleur - Variable in class view.PanneauCoffre
-
Référence vers le contrôleur pour exécuter les commandes du jeu
- controleur - Variable in class view.PanneauCombat
-
Référence vers le contrôleur pour interagir avec le moteur de jeu
- controleur - Variable in class view.PanneauInventaire
-
Contrôleur qui relaie les actions graphiques vers le moteur de jeu.
- controleur - Variable in class view.PanneauStats
-
Contrôleur du jeu permettant de récupérer les données du joueur.
- controleur - Variable in class view.VueJeu
-
Contrôleur principal permettant d'interagir avec le moteur de jeu
- ControleurJeu - Class in controller
-
Contrôleur principal du jeu côté interface graphique.
- ControleurJeu(MoteurDeJeu) - Constructor for class controller.ControleurJeu
-
Constructeur du contrôleur.
- ControleurJeuConsole - Class in controller
-
Contrôleur du jeu en mode console.
- ControleurJeuConsole() - Constructor for class controller.ControleurJeuConsole
-
Constructeur du contrôleur console.
- controller - package controller
- createTransferable(JComponent) - Method in class view.PanneauInventaire.ValueExportTransferHandler
- creerNouveauJoueur(String, int) - Method in class engine.MoteurDeJeu
-
Crée un nouveau joueur et lui donne des objets de départ.
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