Index
All Classes and Interfaces|All Packages|Constant Field Values|Serialized Form
R
- rafraichirListeObjets() - Method in class view.PanneauCoffre
-
Recharge les objets du coffre depuis le moteur de jeu.
- RAMASSER_COFFRE - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
-
Ramasse tout le contenu du coffre.
- RAMASSER_OBJET - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
-
Ramasse un objet précis dans le coffre.
- ramasserObjetCoffre(int) - Method in class engine.MoteurDeJeu
-
Ramasse un objet spécifique dans le coffre selon son ID.
- ramasserToutCoffre() - Method in class engine.MoteurDeJeu
-
Ramasse tous les items du coffre sous le joueur.
- random - Variable in class modele.Combat
-
Générateur aléatoire pour tous les calculs probabilistes du combat.
- random - Variable in class utils.GenererMonde
-
Générateur aléatoire utilisé pour placer obstacles, monstres et objets.
- REPERTOIRE_SAVES - Static variable in class utils.GestionSauvegarde
-
Répertoire par défaut où seront stockées toutes les sauvegardes du jeu.
- retirerBonus(Joueur, Item) - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Retire les bonus d’un objet au joueur (diminue ses caractéristiques).
- retirerObjet(Item) - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Retire un objet de l’inventaire (ne vérifie pas les slots équipés).
- retirerOr(int) - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Retire de l’or de la réserve du joueur.
- ROCHE - Enum constant in enum class modele.Carte.ObstacleType
-
Type d'obstacle ROCHER possible sur la carte.
All Classes and Interfaces|All Packages|Constant Field Values|Serialized Form