Index
All Classes and Interfaces|All Packages|Constant Field Values|Serialized Form
J
- JETER - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
-
Jette un objet du sac (perd définitivement).
- jeterObjet(int) - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Supprime un objet de l’inventaire via son ID.
- jouerTour(Combat.Action) - Method in class modele.Combat
-
Joue un tour complet de combat : le joueur agit, puis le monstre (ou inversement selon la vitesse).
- joueur - Variable in class engine.MoteurDeJeu
-
Joueur principal contrôlé par l'utilisateur.
- joueur - Variable in class modele.Combat
-
Joueur impliqué dans le combat.
- Joueur - Class in modele
-
Classe représentant un joueur dans le jeu.
- Joueur(String, int, int, int, int, int, int, int, int, int, int, int, int, int) - Constructor for class modele.Joueur
-
Constructeur principal pour initialiser un joueur avec toutes ses caractéristiques.
- joueurDefend - Variable in class modele.Combat
-
Indique si le joueur a choisi de se défendre ce tour.
- joueurExiste() - Method in class controller.ControleurJeu
-
Vérifie si un joueur a été créé ou chargé dans le moteur de jeu.
- joueurExiste() - Method in class engine.MoteurDeJeu
-
Indique si un joueur existe actuellement dans le jeu.
All Classes and Interfaces|All Packages|Constant Field Values|Serialized Form