Index
All Classes and Interfaces|All Packages|Constant Field Values|Serialized Form
S
- sauvegarder(String, Carte, Joueur) - Static method in class utils.GestionSauvegarde
-
Sauvegarde l'état du jeu (carte et joueur) dans un fichier.
Les objets sont sérialisés en binaire (viaObjectOutputStream). - SAUVEGARDER - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
-
Sauvegarde la partie courante.
- sauvegarderPartie(String, int) - Method in class engine.MoteurDeJeu
-
Sauvegarde l’état actuel du jeu dans un fichier.
- scanner - Variable in class controller.ControleurJeuConsole
-
Scanner pour lire les entrées de l'utilisateur
- serialVersionUID - Static variable in class modele.Carte
-
Identifiant de version pour la sérialisation.
- serialVersionUID - Static variable in class modele.Case.CoffreDTO
-
Identifiant de version pour la sérialisation.
- serialVersionUID - Static variable in class modele.Case
-
Identifiant de version pour la sérialisation.
- serialVersionUID - Static variable in class modele.Combat
-
Identifiant de version pour la sérialisation.
- serialVersionUID - Static variable in class modele.Joueur
-
Numéro de version pour la sérialisation Java.
- serialVersionUID - Static variable in class modele.Monstre
-
Numéro de version de la classe pour la sérialisation Java.
- serialVersionUID - Static variable in class modele.objet.Inventaire
-
Identifiant de version pour la sérialisation.
- serialVersionUID - Static variable in class modele.objet.Item
-
Identifiant de version pour la sérialisation.
- serialVersionUID - Static variable in class modele.Personnage
-
Identifiant de version pour la sérialisation.
- serialVersionUID - Static variable in class view.MenuJeu
-
Identifiant de version pour la sérialisation.
- serialVersionUID - Static variable in class view.PanneauCarte
-
Identifiant de version pour la sérialisation.
- serialVersionUID - Static variable in class view.PanneauCoffre
-
Identifiant de version pour la sérialisation.
- serialVersionUID - Static variable in class view.PanneauCombat
-
Identifiant de version pour la sérialisation.
- serialVersionUID - Static variable in class view.PanneauCommandes
-
Identifiant de version pour la sérialisation.
- serialVersionUID - Static variable in class view.PanneauConsole
-
Identifiant de version pour la sérialisation.
- serialVersionUID - Static variable in class view.PanneauInventaire.DesequiperImportTransferHandler
-
Identifiant de version pour la sérialisation.
- serialVersionUID - Static variable in class view.PanneauInventaire.EquiperImportTransferHandler
-
Identifiant de version pour la sérialisation.
- serialVersionUID - Static variable in class view.PanneauInventaire
-
Identifiant de version pour la sérialisation.
- serialVersionUID - Static variable in class view.PanneauInventaire.ValueExportTransferHandler
-
Identifiant de version pour la sérialisation.
- serialVersionUID - Static variable in class view.PanneauStats
-
Identifiant de version pour la sérialisation.
- serialVersionUID - Static variable in class view.VueJeu
-
Identifiant de version pour la sérialisation.
- setAmuletteEmplacement(Item) - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Définit l’amulette équipée (slot).
- setArmeEmplacement(Item) - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Définit l’arme équipée (slot).
- setArmure(int) - Method in class modele.Personnage
-
Définit la valeur d’armure du personnage.
- setArmureEmplacement(Item) - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Définit l’armure équipée (slot).
- setBagueEmplacement(Item) - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Définit la bague équipée (slot).
- setBouclierEmplacement(Item) - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Définit le bouclier équipé (slot).
- setCasqueEmplacement(Item) - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Définit le casque équipé (slot).
- setDexterite(int) - Method in class modele.Personnage
-
Définit la dextérité du personnage.
- setExperience(int) - Method in class modele.Joueur
-
Définit l'expérience du joueur.
- setForce(int) - Method in class modele.Personnage
-
Définit la force physique du personnage.
- setGainor(int) - Method in class modele.Monstre
-
Modifie le montant d’or offert par le monstre (utile pour l’annuler après transfert).
- setMaxDamage(int) - Method in class modele.Personnage
-
Définit les dégâts maximums infligeables.
- setMinDamage(int) - Method in class modele.Personnage
-
Définit les dégâts minimums infligeables.
- setNiveau(int) - Method in class modele.Joueur
-
Définit le niveau du joueur.
- setNom(String) - Method in class modele.Personnage
-
Définit le nom du personnage.
- setObstacle(Carte.ObstacleType) - Method in class modele.Case
-
Définit un obstacle sur cette case.
- setOccupant(Personnage) - Method in class modele.Case
-
Définit le personnage occupant la case.
- setOr(int) - Method in class modele.objet.Inventaire
-
Définit la quantité d’or.
- setPointsARépartir(int) - Method in class modele.Joueur
-
Définit le nombre de points à répartir.
- setVieCourante(int) - Method in class modele.Personnage
-
Définit les points de vie actuels du personnage.
- setVieMax(int) - Method in class modele.Personnage
-
Définit les points de vie maximum du personnage.
- setVitesse(int) - Method in class modele.Personnage
-
Définit la vitesse d’action du personnage.
- setX(int) - Method in class modele.Personnage
-
Définit la position X du personnage sur la carte.
- setY(int) - Method in class modele.Personnage
-
Définit la position Y du personnage sur la carte.
- SUD - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
-
Déplacement du joueur vers le sud.
- supprimerObstacle() - Method in class modele.Case
-
Supprime l’obstacle présent sur la case (la case redevient franchissable).
All Classes and Interfaces|All Packages|Constant Field Values|Serialized Form