Index
All Classes and Interfaces|All Packages|Constant Field Values|Serialized Form
F
- fenetreCombat - Variable in class view.VueJeu
-
Référence éventuelle vers la fenêtre de combat (séparée de la fenêtre principale).
- force - Variable in class modele.Personnage
-
Force physique (influence les dégâts infligés lors des attaques).
- FORET - Enum constant in enum class modele.Carte.ObstacleType
-
Type d'obstacle FORET possible sur la carte.
- formatTooltip(JsonObject) - Method in class view.PanneauCoffre
-
Formate un objet JSON sous forme HTML pour l’affichage en infobulle (tooltip).
- FUIR - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
-
Tente de fuir le combat.
- FUIR - Enum constant in enum class modele.Combat.Action
-
Action FUIR.
- FUITE - Enum constant in enum class modele.Combat.Issue
-
État FUITE d’un combat.
All Classes and Interfaces|All Packages|Constant Field Values|Serialized Form