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I
- id - Variable in class modele.objet.Item
-
Identifiant unique de l'objet (généré ou assigné).
- idVersObjet - Variable in class view.PanneauCoffre
-
Correspondance entre texte affiché et objet JSON correspondant
- imgCoffre - Variable in class view.PanneauCarte
-
Images utilisées pour représenter les éléments de la carte.
- imgEau - Variable in class view.PanneauCarte
-
Images utilisées pour représenter les éléments de la carte.
- imgForet - Variable in class view.PanneauCarte
-
Images utilisées pour représenter les éléments de la carte.
- imgJoueur - Variable in class view.PanneauCarte
-
Images utilisées pour représenter les éléments de la carte.
- imgMonstre - Variable in class view.PanneauCarte
-
Images utilisées pour représenter les éléments de la carte.
- imgMur - Variable in class view.PanneauCarte
-
Images utilisées pour représenter les éléments de la carte.
- imgRoche - Variable in class view.PanneauCarte
-
Images utilisées pour représenter les éléments de la carte.
- imgSol - Variable in class view.PanneauCarte
-
Images utilisées pour représenter les éléments de la carte.
- importData(TransferHandler.TransferSupport) - Method in class view.PanneauInventaire.DesequiperImportTransferHandler
-
Importe (déséquiper) un objet via drag et drop sur l’inventaire.
- importData(TransferHandler.TransferSupport) - Method in class view.PanneauInventaire.EquiperImportTransferHandler
-
Importe (équiper) un objet via drag et drop sur un slot d’équipement.
- initialiserCommandes() - Method in class engine.MoteurDeJeu
-
Initialise toutes les commandes autorisées, pour chaque état possible.
- inventaire - Variable in class modele.Joueur
-
Inventaire du joueur (objets ramassés, équipements, or).
- inventaire - Variable in class modele.Monstre
-
Inventaire du monstre : objets transportés et récupérables après combat.
- Inventaire - Class in modele.objet
-
Représente l'inventaire d'un joueur, contenant à la fois les objets ramassés (potions, divers objets) et les équipements (arme, armure, etc.).
- Inventaire() - Constructor for class modele.objet.Inventaire
-
Constructeur par défaut.
- INVENTAIRE - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
-
Affiche le contenu du sac (inventaire).
- issue - Variable in class modele.Combat
-
État actuel du combat (en cours, victoire, défaite ou fuite).
- Issue() - Constructor for enum class modele.Combat.Issue
- Item - Class in modele.objet
-
Classe représentant un objet (item) dans le jeu.
- Item(int, String, Item.ItemType, int, int, int, int, int, int, int, int, int, int) - Constructor for class modele.objet.Item
-
Constructeur complet de l'objet.
- Item.ItemType - Enum Class in modele.objet
-
Enumération représentant les types d'objets possibles dans le jeu.
- items - Variable in class modele.Case.CoffreDTO
-
Liste des objets du coffre (de la case).
- items - Variable in class modele.Case
-
Liste d'objets (items) présents sur la case (simule un coffre).
- items - Variable in class utils.GenererMonde
-
Liste de tous les objets générés aléatoirement (hors coffres).
- ItemType() - Constructor for enum class modele.objet.Item.ItemType
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