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T

tentativeFuite() - Method in class modele.Combat
Tente une fuite du joueur en comparant sa vitesse à celle du monstre.
textArea - Variable in class view.PanneauConsole
Zone de texte interne contenant les messages affichés
toJSON() - Method in class modele.Carte
Sérialise la carte en une chaîne JSON lisible.
toJSON() - Method in class modele.Case
Sérialise toute la case (y compris occupant et obstacle) au format JSON.
toJSON() - Method in class modele.Joueur
Sérialise l’objet complet du joueur (caractéristiques, inventaire, équipements, or) au format JSON lisible.
toJSON() - Method in class modele.Monstre
Sérialise l’objet Monstre au format JSON lisible (pour sauvegarde, debug ou transmission réseau).
toJSON() - Method in class modele.objet.Item
Sérialise l'objet au format JSON lisible.
toJSON() - Method in class modele.Personnage
Sérialise le personnage au format JSON lisible (utilitaire/debug).
toJSONCaracteristiquesSeulement() - Method in class modele.Joueur
Génère une représentation JSON ne contenant que les **caractéristiques** du joueur (nom, niveau, expérience, force, etc.).
toJSONCoffre() - Method in class modele.Case
Sérialise uniquement les informations du coffre (items) au format JSON.
toJSONEquipementsSeulement() - Method in class modele.objet.Inventaire
Sérialise uniquement les équipements portés (slots).
toJSONInventaireSeulement() - Method in class modele.objet.Inventaire
Sérialise uniquement les objets de l’inventaire (hors équipements).
tooltipCellule(JsonObject, int, int) - Method in class view.PanneauCarte
Génère le contenu HTML de l'infobulle d'une cellule.
traiterDesequiper(int) - Method in class engine.MoteurDeJeu
Tente de déséquiper un objet déjà équipé selon son ID.
traiterEquiper(int) - Method in class engine.MoteurDeJeu
Tente d’équiper un objet depuis l’inventaire selon son ID.
traiterJeter(int) - Method in class engine.MoteurDeJeu
Jette un objet de l’inventaire selon son ID.
traiterUtiliser(int) - Method in class engine.MoteurDeJeu
Tente d’utiliser un objet de l’inventaire selon son ID.
type - Variable in class modele.objet.Item
Type de l'objet (arme, armure, potion, etc.).
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