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B
- BAGUE - Enum constant in enum class modele.objet.Item.ItemType
-
Bague : bonus magique ou caractéristiques diverses.
- bagueEmplacement - Variable in class modele.objet.Inventaire
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Emplacement de la bague équipée (slot unique).
- barreVie - Variable in class view.PanneauStats
-
Barre de vie graphique (JProgressBar).
- bonusArmure - Variable in class modele.objet.Item
-
Bonus d'armure apporté par l'objet.
- bonusDexterite - Variable in class modele.objet.Item
-
Bonus de dextérité apporté par l'objet.
- bonusForce - Variable in class modele.objet.Item
-
Bonus de force apporté par l'objet.
- bonusMaxDamage - Variable in class modele.objet.Item
-
Bonus aux dégâts maximum infligés par le porteur.
- bonusMinDamage - Variable in class modele.objet.Item
-
Bonus aux dégâts minimum infligés par le porteur.
- bonusVieCourante - Variable in class modele.objet.Item
-
Bonus de vie courante (restaure les PV, ex : potion).
- bonusVieMax - Variable in class modele.objet.Item
-
Bonus de vie maximale (augmente les PV max).
- bonusVitesse - Variable in class modele.objet.Item
-
Bonus de vitesse apporté par l'objet.
- BOUCLIER - Enum constant in enum class modele.objet.Item.ItemType
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Bouclier : apporte de l'armure et parfois des bonus spécifiques.
- bouclierEmplacement - Variable in class modele.objet.Inventaire
-
Emplacement du bouclier équipé (slot unique).
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