Package view
package view
-
ClassesClassDescriptionBarre de menu principale du jeu, contenant les menus : - Fichier : gérer le monde, le joueur, les sauvegardes/chargements, quitter - Aide : afficher l’aide du jeu Cette classe interagit avec le contrôleur pour exécuter les commandes du moteur de jeu.Classe représentant le panneau graphique affichant la carte du jeu.Fenêtre modale permettant d'afficher le contenu d’un coffre présent sous le joueur et de permettre à l'utilisateur de ramasser les objets qu'il contient.Fenêtre modale Swing représentant un combat entre le joueur et un ennemi.Panneau Swing affichant les boutons de commande disponibles pour le joueur.PanneauConsole est un composant graphique qui affiche les messages du jeu (par exemple les résultats des actions, informations de combat, etc.)Panneau d'affichage de l'inventaire et de l'équipement du joueur.
Ce composant graphique Swing permet à l'utilisateur de consulter, d'équiper, de déséquiper et d'utiliser les objets via drag et drop et clic droit.Adaptateur souris pour démarrer un drag sur clic (bouton ou label).
Lance l’exportation de l’objet via le TransferHandler associé au composant.Handler Swing pour exporter une valeur (id de l’objet) lors d’une opération de drag et drop.
Ce handler est associé aux boutons et labels pour transmettre l’ID de l’objet transféré.Panneau Swing affichant les caractéristiques principales du joueur ainsi que sa barre de vie.VueConsole est une vue textuelle simple qui affiche des messages dans la console standard (terminal).Classe représentant la fenêtre principale du jeu en interface graphique Swing.