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All Classes and Interfaces|All Packages|Constant Field Values|Serialized Form

C

canImport(TransferHandler.TransferSupport) - Method in class view.PanneauInventaire.DesequiperImportTransferHandler
Vérifie que le transfert reçu est bien une chaîne de caractères (id).
canImport(TransferHandler.TransferSupport) - Method in class view.PanneauInventaire.EquiperImportTransferHandler
Vérifie que le transfert reçu est bien une chaîne de caractères (id).
CARACTERISTIQUE - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
Affiche les caractéristiques du joueur.
carte - Variable in class engine.MoteurDeJeu
Carte du monde actuellement chargée ou générée.
carte - Variable in class utils.GenererMonde
Référence vers la carte générée (structure de toutes les cases du monde).
Carte - Class in modele
Représente la carte du jeu sous forme de grille de cases.
Carte(int, int) - Constructor for class modele.Carte
Constructeur de la carte.
CARTE - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
Affiche la carte du monde.
Carte.ObstacleType - Enum Class in modele
Enumération représentant les différents types d'obstacles possibles sur la carte.
Case - Class in modele
Représente une case sur la carte du jeu.
Case(int, int) - Constructor for class modele.Case
Constructeur d’une case à une position donnée.
Case.CoffreDTO - Class in modele
Classe interne servant de DTO (Data Transfer Object) pour la sérialisation JSON d’un coffre.
CASQUE - Enum constant in enum class modele.objet.Item.ItemType
Casque : bonus de protection pour la tête.
casqueEmplacement - Variable in class modele.objet.Inventaire
Emplacement du casque équipé (slot unique).
charger(String) - Static method in class utils.GestionSauvegarde
Charge une partie sauvegardée à partir d’un fichier binaire.
CHARGER - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
Charge une sauvegarde existante.
chargerPartie(String, int) - Method in class engine.MoteurDeJeu
Charge une partie à partir d’un fichier de sauvegarde.
chercherEquipementParId(int) - Method in class modele.objet.Inventaire
Cherche un objet équipé via son ID dans les slots d’équipement.
chercherObjetParId(int) - Method in class modele.objet.Inventaire
Recherche un objet dans l’inventaire via son ID.
choisirNomFichier(JFrame, boolean) - Method in class view.MenuJeu
Ouvre une boîte de dialogue JFileChooser restreinte au dossier "saves/" pour choisir un fichier de sauvegarde à charger ou à créer.
CoffreDTO(int, int, List<Item>) - Constructor for class modele.Case.CoffreDTO
Constructeur du DTO à partir des données d'une case.
coffreExistant() - Method in class engine.MoteurDeJeu
Vérifie s’il y a un coffre à la position du joueur.
coffrePresentSousJoueur() - Method in class controller.ControleurJeu
Indique si un coffre est présent sur la case où se trouve le joueur.
coffrePresentSousJoueur() - Method in class engine.MoteurDeJeu
Indique s’il y a un coffre sous le joueur.
combat - Variable in class engine.MoteurDeJeu
Combat en cours si le joueur affronte un monstre.
Combat - Class in modele
Classe représentant un combat **tour par tour** entre un joueur et un monstre.
Combat(Joueur, Monstre) - Constructor for class modele.Combat
Crée un nouveau combat entre un joueur et un monstre.
COMBAT - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.EtatJeu
Combat en cours entre joueur et monstre.
Combat.Action - Enum Class in modele
Actions possibles pour le joueur.
Combat.Issue - Enum Class in modele
États possibles d’un combat.
CommandeJeu() - Constructor for enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
 
commandesParEtat - Variable in class engine.MoteurDeJeu
Mapping des commandes autorisées selon l’état du jeu.
controleur - Variable in class view.PanneauCarte
Référence vers le contrôleur pour envoyer les commandes.
controleur - Variable in class view.PanneauCoffre
Référence vers le contrôleur pour exécuter les commandes du jeu
controleur - Variable in class view.PanneauCombat
Référence vers le contrôleur pour interagir avec le moteur de jeu
controleur - Variable in class view.PanneauInventaire
Contrôleur qui relaie les actions graphiques vers le moteur de jeu.
controleur - Variable in class view.PanneauStats
Contrôleur du jeu permettant de récupérer les données du joueur.
controleur - Variable in class view.VueJeu
Contrôleur principal permettant d'interagir avec le moteur de jeu
ControleurJeu - Class in controller
Contrôleur principal du jeu côté interface graphique.
ControleurJeu(MoteurDeJeu) - Constructor for class controller.ControleurJeu
Constructeur du contrôleur.
ControleurJeuConsole - Class in controller
Contrôleur du jeu en mode console.
ControleurJeuConsole() - Constructor for class controller.ControleurJeuConsole
Constructeur du contrôleur console.
controller - package controller
 
createTransferable(JComponent) - Method in class view.PanneauInventaire.ValueExportTransferHandler
 
creerNouveauJoueur(String, int) - Method in class engine.MoteurDeJeu
Crée un nouveau joueur et lui donne des objets de départ.
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