Package modele.objet

Enum Class Item.ItemType

java.lang.Object
java.lang.Enum<Item.ItemType>
modele.objet.Item.ItemType
All Implemented Interfaces:
Serializable, Comparable<Item.ItemType>, Constable
Enclosing class:
Item

public static enum Item.ItemType extends Enum<Item.ItemType>
Enumération représentant les types d'objets possibles dans le jeu. Chaque valeur correspond à un usage ou une fonction distincte en jeu.
  • Nested Class Summary

    Nested classes/interfaces inherited from class java.lang.Enum

    Enum.EnumDesc<E extends Enum<E>>
  • Enum Constant Summary

    Enum Constants
    Enum Constant
    Description
    Amulette : bonus de caractéristiques, magie ou résistance.
    Arme : inflige des dégâts et augmente l'attaque.
    Armure : protège et augmente l'armure du porteur.
    Bague : bonus magique ou caractéristiques diverses.
    Bouclier : apporte de l'armure et parfois des bonus spécifiques.
    Casque : bonus de protection pour la tête.
    Divers : tout autre objet non catégorisé (quêtes, clés, etc.).
    Or : monnaie du jeu (ne s'équipe pas).
    Potion : consommable pour soigner ou donner un bonus temporaire.
  • Constructor Summary

    Constructors
    Modifier
    Constructor
    Description
    private
     
  • Method Summary

    Modifier and Type
    Method
    Description
    Returns the enum constant of this class with the specified name.
    static Item.ItemType[]
    Returns an array containing the constants of this enum class, in the order they are declared.

    Methods inherited from class java.lang.Object

    getClass, notify, notifyAll, wait, wait, wait
  • Enum Constant Details

    • ARME

      public static final Item.ItemType ARME
      Arme : inflige des dégâts et augmente l'attaque.
    • ARMURE

      public static final Item.ItemType ARMURE
      Armure : protège et augmente l'armure du porteur.
    • BOUCLIER

      public static final Item.ItemType BOUCLIER
      Bouclier : apporte de l'armure et parfois des bonus spécifiques.
    • CASQUE

      public static final Item.ItemType CASQUE
      Casque : bonus de protection pour la tête.
    • BAGUE

      public static final Item.ItemType BAGUE
      Bague : bonus magique ou caractéristiques diverses.
    • AMULETTE

      public static final Item.ItemType AMULETTE
      Amulette : bonus de caractéristiques, magie ou résistance.
    • POTION

      public static final Item.ItemType POTION
      Potion : consommable pour soigner ou donner un bonus temporaire.
    • OR

      public static final Item.ItemType OR
      Or : monnaie du jeu (ne s'équipe pas).
    • DIVERS

      public static final Item.ItemType DIVERS
      Divers : tout autre objet non catégorisé (quêtes, clés, etc.).
  • Constructor Details

    • ItemType

      private ItemType()
  • Method Details

    • values

      public static Item.ItemType[] values()
      Returns an array containing the constants of this enum class, in the order they are declared.
      Returns:
      an array containing the constants of this enum class, in the order they are declared
    • valueOf

      public static Item.ItemType valueOf(String name)
      Returns the enum constant of this class with the specified name. The string must match exactly an identifier used to declare an enum constant in this class. (Extraneous whitespace characters are not permitted.)
      Parameters:
      name - the name of the enum constant to be returned.
      Returns:
      the enum constant with the specified name
      Throws:
      IllegalArgumentException - if this enum class has no constant with the specified name
      NullPointerException - if the argument is null