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I

id - Variable in class modele.objet.Item
Identifiant unique de l'objet (généré ou assigné).
idVersObjet - Variable in class view.PanneauCoffre
Correspondance entre texte affiché et objet JSON correspondant
imgCoffre - Variable in class view.PanneauCarte
Images utilisées pour représenter les éléments de la carte.
imgEau - Variable in class view.PanneauCarte
Images utilisées pour représenter les éléments de la carte.
imgForet - Variable in class view.PanneauCarte
Images utilisées pour représenter les éléments de la carte.
imgJoueur - Variable in class view.PanneauCarte
Images utilisées pour représenter les éléments de la carte.
imgMonstre - Variable in class view.PanneauCarte
Images utilisées pour représenter les éléments de la carte.
imgMur - Variable in class view.PanneauCarte
Images utilisées pour représenter les éléments de la carte.
imgRoche - Variable in class view.PanneauCarte
Images utilisées pour représenter les éléments de la carte.
imgSol - Variable in class view.PanneauCarte
Images utilisées pour représenter les éléments de la carte.
importData(TransferHandler.TransferSupport) - Method in class view.PanneauInventaire.DesequiperImportTransferHandler
Importe (déséquiper) un objet via drag et drop sur l’inventaire.
importData(TransferHandler.TransferSupport) - Method in class view.PanneauInventaire.EquiperImportTransferHandler
Importe (équiper) un objet via drag et drop sur un slot d’équipement.
initialiserCommandes() - Method in class engine.MoteurDeJeu
Initialise toutes les commandes autorisées, pour chaque état possible.
inventaire - Variable in class modele.Joueur
Inventaire du joueur (objets ramassés, équipements, or).
inventaire - Variable in class modele.Monstre
Inventaire du monstre : objets transportés et récupérables après combat.
Inventaire - Class in modele.objet
Représente l'inventaire d'un joueur, contenant à la fois les objets ramassés (potions, divers objets) et les équipements (arme, armure, etc.).
Inventaire() - Constructor for class modele.objet.Inventaire
Constructeur par défaut.
INVENTAIRE - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
Affiche le contenu du sac (inventaire).
issue - Variable in class modele.Combat
État actuel du combat (en cours, victoire, défaite ou fuite).
Issue() - Constructor for enum class modele.Combat.Issue
 
Item - Class in modele.objet
Classe représentant un objet (item) dans le jeu.
Item(int, String, Item.ItemType, int, int, int, int, int, int, int, int, int, int) - Constructor for class modele.objet.Item
Constructeur complet de l'objet.
Item.ItemType - Enum Class in modele.objet
Enumération représentant les types d'objets possibles dans le jeu.
items - Variable in class modele.Case.CoffreDTO
Liste des objets du coffre (de la case).
items - Variable in class modele.Case
Liste d'objets (items) présents sur la case (simule un coffre).
items - Variable in class utils.GenererMonde
Liste de tous les objets générés aléatoirement (hors coffres).
ItemType() - Constructor for enum class modele.objet.Item.ItemType
 
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