Index
All Classes and Interfaces|All Packages|Constant Field Values|Serialized Form
O
- objets - Variable in class modele.objet.Inventaire
-
Liste des objets transportés (dans le sac à dos du joueur).
- obstacle - Variable in class modele.Case
-
Obstacle présent sur la case (peut être null si aucun obstacle).
- ObstacleType() - Constructor for enum class modele.Carte.ObstacleType
- obtenirCase(int, int) - Method in class modele.Carte
-
Récupère la case aux coordonnées spécifiées.
- occupant - Variable in class modele.Case
-
Personnage actuellement sur la case (null si vide).
- or - Variable in class modele.objet.Inventaire
-
Quantité d'or possédée par le joueur.
- OR - Enum constant in enum class modele.objet.Item.ItemType
-
Or : monnaie du jeu (ne s'équipe pas).
- OUEST - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
-
Déplacement du joueur vers l’ouest.
- OUVRIR_COFFRE - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
-
Affiche le contenu du coffre sur la case.
- ouvrirCoffre() - Method in class engine.MoteurDeJeu
-
Affiche le contenu du coffre sous le joueur, ou un message si absent.
All Classes and Interfaces|All Packages|Constant Field Values|Serialized Form