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G

gainexperience - Variable in class modele.Monstre
Montant d’expérience offert au joueur à la mort de ce monstre (valeur fixe).
gainor - Variable in class modele.Monstre
Montant d’or offert au joueur à la mort de ce monstre (modifiable après récupération).
GENERER_MONDE - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
Génère un nouveau monde/carte.
genererItems(int) - Method in class utils.GenererMonde
Génère aléatoirement un ensemble d’objets (items) avec des bonus variables.
genererMonde() - Method in class engine.MoteurDeJeu
Génère un nouveau monde et place le joueur (si existant) en position (0,0).
GenererMonde - Class in utils
Classe utilitaire servant à générer dynamiquement un monde de jeu, en plaçant des obstacles, des monstres et des coffres contenant des objets.
GenererMonde(int, int, int, int, int, int, int, int) - Constructor for class utils.GenererMonde
Constructeur de la classe GenererMonde.
gererCombat(String) - Method in class engine.MoteurDeJeu
Gère une commande de combat (attaque/défense/fuite) du joueur.
gererCommande(String, String, int) - Method in class engine.MoteurDeJeu
Interprète et exécute une commande utilisateur, en fonction de l’état courant du jeu.
GestionSauvegarde - Class in utils
Classe utilitaire pour gérer la sauvegarde et le chargement d'une partie.
GestionSauvegarde() - Constructor for class utils.GestionSauvegarde
Constructeur privé pour empêcher l'instanciation de la classe utilitaire.
getAmuletteEmplacement() - Method in class modele.objet.Inventaire
Retourne l’amulette équipée, ou null si aucune.
getArmeEmplacement() - Method in class modele.objet.Inventaire
Retourne l’objet équipé comme arme, ou null si aucun.
getArmure() - Method in class modele.Personnage
Retourne la valeur d’armure du personnage.
getArmureEmplacement() - Method in class modele.objet.Inventaire
Retourne l’armure équipée, ou null si aucune.
getBagueEmplacement() - Method in class modele.objet.Inventaire
Retourne la bague équipée, ou null si aucune.
getBonusArmure() - Method in class modele.objet.Item
Retourne le bonus d'armure donné par cet objet.
getBonusDexterite() - Method in class modele.objet.Item
Retourne le bonus de dextérité donné par cet objet.
getBonusForce() - Method in class modele.objet.Item
Retourne le bonus de force donné par cet objet.
getBonusMaxDamage() - Method in class modele.objet.Item
Retourne le bonus aux dégâts maximums donné par cet objet.
getBonusMinDamage() - Method in class modele.objet.Item
Retourne le bonus aux dégâts minimums donné par cet objet.
getBonusVieCourante() - Method in class modele.objet.Item
Retourne le bonus de vie courante (PV rendus immédiatement) de cet objet.
getBonusVieMax() - Method in class modele.objet.Item
Retourne le bonus de vie maximale apporté par cet objet.
getBonusVitesse() - Method in class modele.objet.Item
Retourne le bonus de vitesse donné par cet objet.
getBouclierEmplacement() - Method in class modele.objet.Inventaire
Retourne le bouclier équipé, ou null si aucun.
getCarte() - Method in class utils.GenererMonde
Retourne la carte générée.
getCasqueEmplacement() - Method in class modele.objet.Inventaire
Retourne le casque équipé, ou null si aucun.
getCell(int, int) - Method in class view.PanneauCarte
Récupère l’objet JSON représentant une cellule.
getCellAt(int, int) - Method in class view.PanneauCarte
Retourne les coordonnées (col, lig) de la cellule cliquée.
getDexterite() - Method in class modele.Personnage
Retourne la dextérité du personnage.
getEtatActuel() - Method in class engine.MoteurDeJeu
Détermine l’état courant du jeu (machine à états).
getExperience() - Method in class modele.Joueur
Retourne le nombre total de points d’expérience du joueur.
getForce() - Method in class modele.Personnage
Retourne la force physique du personnage.
getGainexperience() - Method in class modele.Monstre
Retourne le montant d'expérience donné au joueur à la mort de ce monstre.
getGainor() - Method in class modele.Monstre
Retourne le montant d’or donné au joueur à la mort de ce monstre.
getGrille() - Method in class modele.Carte
Retourne la grille de cases de la carte.
getHauteur() - Method in class modele.Carte
Retourne la hauteur de la carte (nombre de lignes).
getId() - Method in class modele.objet.Item
Retourne l'identifiant unique de l'objet.
getInfosObjet(JsonObject) - Method in class view.PanneauInventaire
Génère dynamiquement une info-bulle HTML affichant les attributs d’un objet JSON.
Affiche le nom, le type, et tous les attributs numériques non nuls.
getInventaire() - Method in class modele.Joueur
Retourne l’inventaire du joueur (objets, or, équipements).
getInventaire() - Method in class modele.Monstre
Retourne l’inventaire du monstre (objets transportés).
getIssue() - Method in class modele.Combat
Retourne l’issue actuelle du combat.
getItems() - Method in class modele.Case
Retourne la liste des objets présents sur la case.
getItemsPool() - Method in class utils.GenererMonde
Retourne le pool global des objets disponibles.
getJoueur() - Method in class modele.Combat
Retourne le joueur impliqué dans le combat.
getLargeur() - Method in class modele.Carte
Retourne la largeur de la carte (nombre de colonnes).
getMaxDamage() - Method in class modele.Personnage
Retourne les dégâts maximums infligeables par le personnage.
getMinDamage() - Method in class modele.Personnage
Retourne les dégâts minimums infligeables par le personnage.
getMonstre() - Method in class modele.Combat
Retourne le monstre impliqué dans le combat.
getMonstres() - Method in class utils.GenererMonde
Retourne la liste immuable des monstres présents dans le monde.
getName() - Method in class modele.objet.Item
Retourne le nom affiché de l'objet.
getNiveau() - Method in class modele.Joueur
Retourne le niveau actuel du joueur.
getNiveauRequis() - Method in class modele.objet.Item
Retourne le niveau requis pour utiliser ou équiper cet objet.
getNom() - Method in class modele.Personnage
Retourne le nom du personnage.
getObjets() - Method in class modele.objet.Inventaire
Retourne la liste d’objets (sac à dos).
getObstacle() - Method in class modele.Case
Retourne l’obstacle présent sur la case (ou null s’il n’y en a pas).
getOccupant() - Method in class modele.Case
Retourne le personnage occupant actuellement la case (ou null si vide).
getOr() - Method in class modele.objet.Inventaire
Retourne la quantité d’or possédée.
getPointsARépartir() - Method in class modele.Joueur
Retourne le nombre de points disponibles à répartir lors de la montée de niveau.
getPrix() - Method in class modele.objet.Item
Retourne le prix de l'objet en pièces d'or.
getSourceActions(JComponent) - Method in class view.PanneauInventaire.ValueExportTransferHandler
 
getType() - Method in class modele.objet.Item
Retourne le type de l'objet (arme, armure, etc.).
getVieCourante() - Method in class modele.Personnage
Retourne les points de vie actuels du personnage.
getVieMax() - Method in class modele.Personnage
Retourne les points de vie maximum du personnage.
getVitesse() - Method in class modele.Personnage
Retourne la vitesse d’action du personnage.
getX() - Method in class modele.Case
Retourne la coordonnée X de la case.
getX() - Method in class modele.Personnage
Retourne la position X du personnage sur la carte.
getY() - Method in class modele.Case
Retourne la coordonnée Y de la case.
getY() - Method in class modele.Personnage
Retourne la position Y du personnage sur la carte.
grille - Variable in class modele.Carte
Grille de cases représentant la carte.
gson - Variable in class view.PanneauStats
Instance Gson pour le parsing JSON des caractéristiques.
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