Index

A B C D E F G H I J L M N O P Q R S T U V X Y Z 
All Classes and Interfaces|All Packages|Constant Field Values|Serialized Form

S

sauvegarder(String, Carte, Joueur) - Static method in class utils.GestionSauvegarde
Sauvegarde l'état du jeu (carte et joueur) dans un fichier.
Les objets sont sérialisés en binaire (via ObjectOutputStream).
SAUVEGARDER - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
Sauvegarde la partie courante.
sauvegarderPartie(String, int) - Method in class engine.MoteurDeJeu
Sauvegarde l’état actuel du jeu dans un fichier.
scanner - Variable in class controller.ControleurJeuConsole
Scanner pour lire les entrées de l'utilisateur
serialVersionUID - Static variable in class modele.Carte
Identifiant de version pour la sérialisation.
serialVersionUID - Static variable in class modele.Case.CoffreDTO
Identifiant de version pour la sérialisation.
serialVersionUID - Static variable in class modele.Case
Identifiant de version pour la sérialisation.
serialVersionUID - Static variable in class modele.Combat
Identifiant de version pour la sérialisation.
serialVersionUID - Static variable in class modele.Joueur
Numéro de version pour la sérialisation Java.
serialVersionUID - Static variable in class modele.Monstre
Numéro de version de la classe pour la sérialisation Java.
serialVersionUID - Static variable in class modele.objet.Inventaire
Identifiant de version pour la sérialisation.
serialVersionUID - Static variable in class modele.objet.Item
Identifiant de version pour la sérialisation.
serialVersionUID - Static variable in class modele.Personnage
Identifiant de version pour la sérialisation.
serialVersionUID - Static variable in class view.MenuJeu
Identifiant de version pour la sérialisation.
serialVersionUID - Static variable in class view.PanneauCarte
Identifiant de version pour la sérialisation.
serialVersionUID - Static variable in class view.PanneauCoffre
Identifiant de version pour la sérialisation.
serialVersionUID - Static variable in class view.PanneauCombat
Identifiant de version pour la sérialisation.
serialVersionUID - Static variable in class view.PanneauCommandes
Identifiant de version pour la sérialisation.
serialVersionUID - Static variable in class view.PanneauConsole
Identifiant de version pour la sérialisation.
serialVersionUID - Static variable in class view.PanneauInventaire.DesequiperImportTransferHandler
Identifiant de version pour la sérialisation.
serialVersionUID - Static variable in class view.PanneauInventaire.EquiperImportTransferHandler
Identifiant de version pour la sérialisation.
serialVersionUID - Static variable in class view.PanneauInventaire
Identifiant de version pour la sérialisation.
serialVersionUID - Static variable in class view.PanneauInventaire.ValueExportTransferHandler
Identifiant de version pour la sérialisation.
serialVersionUID - Static variable in class view.PanneauStats
Identifiant de version pour la sérialisation.
serialVersionUID - Static variable in class view.VueJeu
Identifiant de version pour la sérialisation.
setAmuletteEmplacement(Item) - Method in class modele.objet.Inventaire
Définit l’amulette équipée (slot).
setArmeEmplacement(Item) - Method in class modele.objet.Inventaire
Définit l’arme équipée (slot).
setArmure(int) - Method in class modele.Personnage
Définit la valeur d’armure du personnage.
setArmureEmplacement(Item) - Method in class modele.objet.Inventaire
Définit l’armure équipée (slot).
setBagueEmplacement(Item) - Method in class modele.objet.Inventaire
Définit la bague équipée (slot).
setBouclierEmplacement(Item) - Method in class modele.objet.Inventaire
Définit le bouclier équipé (slot).
setCasqueEmplacement(Item) - Method in class modele.objet.Inventaire
Définit le casque équipé (slot).
setDexterite(int) - Method in class modele.Personnage
Définit la dextérité du personnage.
setExperience(int) - Method in class modele.Joueur
Définit l'expérience du joueur.
setForce(int) - Method in class modele.Personnage
Définit la force physique du personnage.
setGainor(int) - Method in class modele.Monstre
Modifie le montant d’or offert par le monstre (utile pour l’annuler après transfert).
setMaxDamage(int) - Method in class modele.Personnage
Définit les dégâts maximums infligeables.
setMinDamage(int) - Method in class modele.Personnage
Définit les dégâts minimums infligeables.
setNiveau(int) - Method in class modele.Joueur
Définit le niveau du joueur.
setNom(String) - Method in class modele.Personnage
Définit le nom du personnage.
setObstacle(Carte.ObstacleType) - Method in class modele.Case
Définit un obstacle sur cette case.
setOccupant(Personnage) - Method in class modele.Case
Définit le personnage occupant la case.
setOr(int) - Method in class modele.objet.Inventaire
Définit la quantité d’or.
setPointsARépartir(int) - Method in class modele.Joueur
Définit le nombre de points à répartir.
setVieCourante(int) - Method in class modele.Personnage
Définit les points de vie actuels du personnage.
setVieMax(int) - Method in class modele.Personnage
Définit les points de vie maximum du personnage.
setVitesse(int) - Method in class modele.Personnage
Définit la vitesse d’action du personnage.
setX(int) - Method in class modele.Personnage
Définit la position X du personnage sur la carte.
setY(int) - Method in class modele.Personnage
Définit la position Y du personnage sur la carte.
SUD - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
Déplacement du joueur vers le sud.
supprimerObstacle() - Method in class modele.Case
Supprime l’obstacle présent sur la case (la case redevient franchissable).
A B C D E F G H I J L M N O P Q R S T U V X Y Z 
All Classes and Interfaces|All Packages|Constant Field Values|Serialized Form