Uses of Class
modele.Joueur

Packages that use Joueur
Package
Description
 
 
 
 
  • Uses of Joueur in engine

    Fields in engine declared as Joueur
    Modifier and Type
    Field
    Description
    private Joueur
    MoteurDeJeu.joueur
    Joueur principal contrôlé par l'utilisateur.
  • Uses of Joueur in modele

    Fields in modele declared as Joueur
    Modifier and Type
    Field
    Description
    private final Joueur
    Combat.joueur
    Joueur impliqué dans le combat.
    Methods in modele that return Joueur
    Modifier and Type
    Method
    Description
    Combat.getJoueur()
    Retourne le joueur impliqué dans le combat.
    Constructors in modele with parameters of type Joueur
    Modifier
    Constructor
    Description
     
    Combat(Joueur joueur, Monstre monstre)
    Crée un nouveau combat entre un joueur et un monstre.
  • Uses of Joueur in modele.objet

    Methods in modele.objet with parameters of type Joueur
    Modifier and Type
    Method
    Description
    boolean
    Inventaire.appliquerBonus(Joueur joueur, Item item)
    Applique les bonus d’un objet au joueur (augmente ses caractéristiques).
    boolean
    Inventaire.desequiperObjet(Joueur joueur, Item.ItemType type)
    Déséquipe un objet d'un emplacement donné, retire les bonus, et remet l'objet dans l'inventaire.
    boolean
    Inventaire.equiperObjet(Joueur joueur, Item item)
    Tente d'équiper un objet (arme, armure...) s'il est compatible et que le slot est libre.
    boolean
    Inventaire.retirerBonus(Joueur joueur, Item item)
    Retire les bonus d’un objet au joueur (diminue ses caractéristiques).
    boolean
    Inventaire.utiliserObjet(Joueur joueur, int itemId)
    Utilise un objet consommable de type POTION ou DIVERS.
  • Uses of Joueur in utils

    Methods in utils with parameters of type Joueur
    Modifier and Type
    Method
    Description
    static void
    GestionSauvegarde.sauvegarder(String nomFichier, Carte carte, Joueur joueur)
    Sauvegarde l'état du jeu (carte et joueur) dans un fichier.
    Les objets sont sérialisés en binaire (via ObjectOutputStream).