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A

Action() - Constructor for enum class modele.Combat.Action
 
actionCombat(String) - Method in class view.PanneauCombat
Méthode appelée lorsqu’un bouton d’action est cliqué.
afficher(String) - Method in class view.VueConsole
Affiche un message dans la console.
afficherAide() - Method in class engine.MoteurDeJeu
Affiche la chaîne d’aide générale ou contextuelle (selon état).
afficherCombat() - Method in class view.VueJeu
Affiche ou met à jour la fenêtre de combat si un combat est en cours.
afficherInventaire() - Method in class view.PanneauInventaire
Affiche ou met à jour le contenu de l’inventaire et de l’équipement du joueur.
Rafraîchit l'ensemble des composants graphiques (slots, boutons, tooltips...).
afficherInventaire() - Method in class view.VueJeu
Affiche une fenêtre pop-up avec l’inventaire du joueur.
afficherMessage(String) - Method in class view.PanneauCombat
Affiche un message dans la zone de texte du combat.
afficherMessage(String) - Method in class view.VueJeu
Affiche un message dans la console et met à jour la carte.
AIDE - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
Affiche l’aide ou la liste des commandes.
ajouterItemsAuCoffre(int, int, List<Item>) - Method in class modele.Carte
Ajoute une liste d'objets à la case spécifiée, simulant un coffre contenant des objets.
ajouterMessage(String) - Method in class view.PanneauConsole
Ajoute un message à la console, avec saut de ligne.
ajouterObjet(Item) - Method in class modele.objet.Inventaire
Ajoute un objet à l’inventaire.
ajouterOr(int) - Method in class modele.objet.Inventaire
Ajoute de l’or à la réserve du joueur.
AMULETTE - Enum constant in enum class modele.objet.Item.ItemType
Amulette : bonus de caractéristiques, magie ou résistance.
amuletteEmplacement - Variable in class modele.objet.Inventaire
Emplacement de l'amulette équipée (slot unique).
appliquerBonus(Joueur, Item) - Method in class modele.objet.Inventaire
Applique les bonus d’un objet au joueur (augmente ses caractéristiques).
ARME - Enum constant in enum class modele.objet.Item.ItemType
Arme : inflige des dégâts et augmente l'attaque.
armeEmplacement - Variable in class modele.objet.Inventaire
Emplacement de l'arme équipée (slot unique).
armure - Variable in class modele.Personnage
Valeur d’armure (réduction des dégâts subis lors d’une attaque).
ARMURE - Enum constant in enum class modele.objet.Item.ItemType
Armure : protège et augmente l'armure du porteur.
armureEmplacement - Variable in class modele.objet.Inventaire
Emplacement de l'armure équipée (slot unique).
attaquer(Personnage, Personnage, boolean) - Method in class modele.Combat
Effectue une attaque d’un personnage source vers une cible.
ATTAQUER - Enum constant in enum class engine.MoteurDeJeu.CommandeJeu
Attaque l’ennemi en combat.
ATTAQUER - Enum constant in enum class modele.Combat.Action
Action ATTAQUER.
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