Index
All Classes and Interfaces|All Packages
S
- SCEPTRE_DU_DRAGON - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- SCEPTRE_DU_LOUP - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- SCEPTRE_DU_PHOENIX - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- SCEPTRE_DU_ROI - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- SCEPTRE_DU_SEIGNEUR - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- SCEPTRE_DU_TIGRE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- SCEPTRE_ROYAL - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- setAttaque(int) - Method in class Modele.Personnage
- setBonusAttaque(int) - Method in class Modele.Item
- setBonusChance(double) - Method in class Modele.Item
- setBonusDefense(int) - Method in class Modele.Item
- setBonusDexterite(int) - Method in class Modele.Item
- setBonusEnergie(int) - Method in class Modele.Item
- setBonusForce(int) - Method in class Modele.Item
- setBonusMana(int) - Method in class Modele.Item
- setBonusManaMax(int) - Method in class Modele.Item
- setBonusVie(int) - Method in class Modele.Item
- setBonusVieMax(int) - Method in class Modele.Item
- setBonusVitalite(int) - Method in class Modele.Item
- setBonusVitesse(int) - Method in class Modele.Item
- setChance(double) - Method in class Modele.Personnage
- setDateDeNaissance(Date) - Method in class Modele.Personnage
- setDecouverte(boolean) - Method in class Modele.Zone
-
Définit l'état de découverte de la zone.
- setDefense(int) - Method in class Modele.Personnage
- setDexterite(int) - Method in class Modele.Personnage
- setEmplacement(EmplacementEquipement) - Method in class Modele.Item
- setEnergie(int) - Method in class Modele.Personnage
- setEnnemi(Ennemi) - Method in class Modele.Zone
-
Définit l'ennemi présent dans la zone.
- setEquipements(Item[]) - Method in class Modele.Personnage
- setEstEquipement(boolean) - Method in class Modele.Item
- setExperience(int) - Method in class Modele.Personnage
- setForce(int) - Method in class Modele.Personnage
- setId(int) - Method in class Modele.Item
- setInventaire(List<Item>) - Method in class Modele.Personnage
- setItem(Item) - Method in class Modele.Zone
-
Définit l'item présent dans la zone.
- setMana(int) - Method in class Modele.Personnage
- setManaMax(int) - Method in class Modele.Personnage
- setNiveau(int) - Method in class Modele.Personnage
- setNom(String) - Method in class Modele.Item
- setPointsCompetence(int) - Method in class Modele.Personnage
- setPositionsJoueurs(Map<String, int[]>) - Method in class Modele.Carte
-
Définit les positions des joueurs sur la carte.
- setPseudo(String) - Method in class Modele.Personnage
- setVie(int) - Method in class Modele.Personnage
- setVieMax(int) - Method in class Modele.Personnage
- setVitalite(int) - Method in class Modele.Personnage
- setVitesse(int) - Method in class Modele.Personnage
- setZones(Zone[][]) - Method in class Modele.Carte
-
Définit les zones de la carte.
- supprimerItemParId(int) - Method in class Modele.Personnage
-
Supprime un item de l'inventaire par son ID.
- supprimerJoueur(String) - Method in class Modele.Carte
-
Supprime un joueur de la carte.
All Classes and Interfaces|All Packages