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E
- EmplacementEquipement - Enum Class in Modele
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L'énumération EmplacementEquipement représente les différents emplacements où un équipement peut être porté par un personnage.
- Ennemi - Class in Modele
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La classe Ennemi représente un personnage ennemi dans le jeu, héritant de la classe Personnage et possédant un type de monstre spécifique.
- Ennemi(String, int, int, int, int, int, double, int, int, int, int, int, int, int, int, int, Date, MonstreType) - Constructor for class Modele.Ennemi
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Constructeur pour créer un nouvel ennemi avec des attributs spécifiques.
- EPAULIERE - Enum constant in enum class Modele.EmplacementEquipement
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L'épaulière.
- EPEE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- equiperObjet() - Method in class Controleur.ControleurInventaire
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Équipe un objet de l'inventaire du joueur.
- estEquipement() - Method in class Modele.Item
- ETOILE_DU_SOIR - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- ETOILE_NINJA - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
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