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E

EmplacementEquipement - Enum Class in Modele
L'énumération EmplacementEquipement représente les différents emplacements où un équipement peut être porté par un personnage.
Ennemi - Class in Modele
La classe Ennemi représente un personnage ennemi dans le jeu, héritant de la classe Personnage et possédant un type de monstre spécifique.
Ennemi(String, int, int, int, int, int, double, int, int, int, int, int, int, int, int, int, Date, MonstreType) - Constructor for class Modele.Ennemi
Constructeur pour créer un nouvel ennemi avec des attributs spécifiques.
EPAULIERE - Enum constant in enum class Modele.EmplacementEquipement
L'épaulière.
EPEE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
 
equiperObjet() - Method in class Controleur.ControleurInventaire
Équipe un objet de l'inventaire du joueur.
estEquipement() - Method in class Modele.Item
 
ETOILE_DU_SOIR - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
 
ETOILE_NINJA - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
 
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