Uses of Package
Modele

Packages that use Modele
Package
Description
 
 
  • Classes in Modele used by Controleur
    Class
    Description
    La classe Carte représente une carte de jeu composée de zones.
    La classe Ennemi représente un personnage ennemi dans le jeu, héritant de la classe Personnage et possédant un type de monstre spécifique.
    La classe Joueur représente un personnage joueur dans le jeu, héritant de la classe Personnage avec des attributs spécifiques.
  • Classes in Modele used by Modele
    Class
    Description
    L'énumération EmplacementEquipement représente les différents emplacements où un équipement peut être porté par un personnage.
    La classe Ennemi représente un personnage ennemi dans le jeu, héritant de la classe Personnage et possédant un type de monstre spécifique.
    La classe GenerateurDeCarte est responsable de la génération d'une carte de jeu composée de zones, chacune pouvant contenir un ennemi ou un item.
    La classe GenerateurEnnemi est responsable de la génération aléatoire d'ennemis avec des attributs variés, basés sur des types de monstres prédéfinis.
    La classe GenerateurItem est responsable de la génération aléatoire d'items avec des attributs variés, basés sur des types d'objets prédéfinis.
    La classe Item représente un objet dans le jeu, qui peut être un équipement ou un consommable, avec divers bonus appliqués aux attributs du personnage.
    L'énumération MonstreType représente les différents types de monstres dans le jeu, chacun ayant un nom et un chemin vers une ressource ASCII art associée.
    L'énumération ObjetType représente les différents types d'objets dans le jeu, chacun ayant un nom unique.
    La classe abstraite Personnage représente un personnage dans le jeu, avec divers attributs et méthodes pour gérer les équipements, l'inventaire, et les statistiques du personnage.
    La classe Zone représente une zone dans le jeu, qui peut contenir un ennemi ou un item, mais pas les deux en même temps.