Class Item
java.lang.Object
Modele.Item
La classe Item représente un objet dans le jeu, qui peut être un équipement ou un consommable,
avec divers bonus appliqués aux attributs du personnage.
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Constructor Summary
ConstructorsConstructorDescriptionItem
(int id, String nom, boolean estEquipement, int bonusVie, int bonusVieMax, int bonusAttaque, int bonusDefense, int bonusVitesse, double bonusChance, int bonusForce, int bonusDexterite, int bonusEnergie, int bonusVitalite, int bonusMana, int bonusManaMax, EmplacementEquipement emplacement) Constructeur pour créer un nouvel item avec des attributs spécifiques. -
Method Summary
Modifier and TypeMethodDescriptionboolean
int
double
int
int
int
int
int
int
int
int
int
int
int
getId()
getNom()
Jolie()
Retourne une représentation textuelle des attributs de l'item.void
setBonusAttaque
(int bonusAttaque) void
setBonusChance
(double bonusChance) void
setBonusDefense
(int bonusDefense) void
setBonusDexterite
(int bonusDexterite) void
setBonusEnergie
(int bonusEnergie) void
setBonusForce
(int bonusForce) void
setBonusMana
(int bonusMana) void
setBonusManaMax
(int bonusManaMax) void
setBonusVie
(int bonusVie) void
setBonusVieMax
(int bonusVieMax) void
setBonusVitalite
(int bonusVitalite) void
setBonusVitesse
(int bonusVitesse) void
setEmplacement
(EmplacementEquipement emplacement) void
setEstEquipement
(boolean estEquipement) void
setId
(int id) void
-
Constructor Details
-
Item
public Item(int id, String nom, boolean estEquipement, int bonusVie, int bonusVieMax, int bonusAttaque, int bonusDefense, int bonusVitesse, double bonusChance, int bonusForce, int bonusDexterite, int bonusEnergie, int bonusVitalite, int bonusMana, int bonusManaMax, EmplacementEquipement emplacement) Constructeur pour créer un nouvel item avec des attributs spécifiques.- Parameters:
id
- L'identifiant unique de l'item.nom
- Le nom de l'item.estEquipement
- Indique si l'item est un équipement.bonusVie
- Le bonus de vie fourni par l'item.bonusVieMax
- Le bonus de vie maximale fourni par l'item.bonusAttaque
- Le bonus d'attaque fourni par l'item.bonusDefense
- Le bonus de défense fourni par l'item.bonusVitesse
- Le bonus de vitesse fourni par l'item.bonusChance
- Le bonus de chance fourni par l'item.bonusForce
- Le bonus de force fourni par l'item.bonusDexterite
- Le bonus de dextérité fourni par l'item.bonusEnergie
- Le bonus d'énergie fourni par l'item.bonusVitalite
- Le bonus de vitalité fourni par l'item.bonusMana
- Le bonus de mana fourni par l'item.bonusManaMax
- Le bonus de mana maximal fourni par l'item.emplacement
- L'emplacement de l'équipement.
-
-
Method Details
-
getId
public int getId() -
getNom
-
estEquipement
public boolean estEquipement() -
getBonusVie
public int getBonusVie() -
getBonusVieMax
public int getBonusVieMax() -
getBonusAttaque
public int getBonusAttaque() -
getBonusDefense
public int getBonusDefense() -
getBonusVitesse
public int getBonusVitesse() -
getBonusChance
public double getBonusChance() -
getBonusForce
public int getBonusForce() -
getBonusDexterite
public int getBonusDexterite() -
getBonusEnergie
public int getBonusEnergie() -
getBonusVitalite
public int getBonusVitalite() -
getBonusMana
public int getBonusMana() -
getBonusManaMax
public int getBonusManaMax() -
getEmplacement
-
setId
public void setId(int id) -
setNom
-
setEstEquipement
public void setEstEquipement(boolean estEquipement) -
setBonusVie
public void setBonusVie(int bonusVie) -
setBonusVieMax
public void setBonusVieMax(int bonusVieMax) -
setBonusAttaque
public void setBonusAttaque(int bonusAttaque) -
setBonusDefense
public void setBonusDefense(int bonusDefense) -
setBonusVitesse
public void setBonusVitesse(int bonusVitesse) -
setBonusChance
public void setBonusChance(double bonusChance) -
setBonusForce
public void setBonusForce(int bonusForce) -
setBonusDexterite
public void setBonusDexterite(int bonusDexterite) -
setBonusEnergie
public void setBonusEnergie(int bonusEnergie) -
setBonusVitalite
public void setBonusVitalite(int bonusVitalite) -
setBonusMana
public void setBonusMana(int bonusMana) -
setBonusManaMax
public void setBonusManaMax(int bonusManaMax) -
setEmplacement
-
Jolie
Retourne une représentation textuelle des attributs de l'item.- Returns:
- Une chaîne de caractères décrivant l'item et ses bonus.
-