Class Item

java.lang.Object
Modele.Item

public class Item extends Object
La classe Item représente un objet dans le jeu, qui peut être un équipement ou un consommable, avec divers bonus appliqués aux attributs du personnage.
  • Constructor Details

    • Item

      public Item(int id, String nom, boolean estEquipement, int bonusVie, int bonusVieMax, int bonusAttaque, int bonusDefense, int bonusVitesse, double bonusChance, int bonusForce, int bonusDexterite, int bonusEnergie, int bonusVitalite, int bonusMana, int bonusManaMax, EmplacementEquipement emplacement)
      Constructeur pour créer un nouvel item avec des attributs spécifiques.
      Parameters:
      id - L'identifiant unique de l'item.
      nom - Le nom de l'item.
      estEquipement - Indique si l'item est un équipement.
      bonusVie - Le bonus de vie fourni par l'item.
      bonusVieMax - Le bonus de vie maximale fourni par l'item.
      bonusAttaque - Le bonus d'attaque fourni par l'item.
      bonusDefense - Le bonus de défense fourni par l'item.
      bonusVitesse - Le bonus de vitesse fourni par l'item.
      bonusChance - Le bonus de chance fourni par l'item.
      bonusForce - Le bonus de force fourni par l'item.
      bonusDexterite - Le bonus de dextérité fourni par l'item.
      bonusEnergie - Le bonus d'énergie fourni par l'item.
      bonusVitalite - Le bonus de vitalité fourni par l'item.
      bonusMana - Le bonus de mana fourni par l'item.
      bonusManaMax - Le bonus de mana maximal fourni par l'item.
      emplacement - L'emplacement de l'équipement.
  • Method Details

    • getId

      public int getId()
    • getNom

      public String getNom()
    • estEquipement

      public boolean estEquipement()
    • getBonusVie

      public int getBonusVie()
    • getBonusVieMax

      public int getBonusVieMax()
    • getBonusAttaque

      public int getBonusAttaque()
    • getBonusDefense

      public int getBonusDefense()
    • getBonusVitesse

      public int getBonusVitesse()
    • getBonusChance

      public double getBonusChance()
    • getBonusForce

      public int getBonusForce()
    • getBonusDexterite

      public int getBonusDexterite()
    • getBonusEnergie

      public int getBonusEnergie()
    • getBonusVitalite

      public int getBonusVitalite()
    • getBonusMana

      public int getBonusMana()
    • getBonusManaMax

      public int getBonusManaMax()
    • getEmplacement

      public EmplacementEquipement getEmplacement()
    • setId

      public void setId(int id)
    • setNom

      public void setNom(String nom)
    • setEstEquipement

      public void setEstEquipement(boolean estEquipement)
    • setBonusVie

      public void setBonusVie(int bonusVie)
    • setBonusVieMax

      public void setBonusVieMax(int bonusVieMax)
    • setBonusAttaque

      public void setBonusAttaque(int bonusAttaque)
    • setBonusDefense

      public void setBonusDefense(int bonusDefense)
    • setBonusVitesse

      public void setBonusVitesse(int bonusVitesse)
    • setBonusChance

      public void setBonusChance(double bonusChance)
    • setBonusForce

      public void setBonusForce(int bonusForce)
    • setBonusDexterite

      public void setBonusDexterite(int bonusDexterite)
    • setBonusEnergie

      public void setBonusEnergie(int bonusEnergie)
    • setBonusVitalite

      public void setBonusVitalite(int bonusVitalite)
    • setBonusMana

      public void setBonusMana(int bonusMana)
    • setBonusManaMax

      public void setBonusManaMax(int bonusManaMax)
    • setEmplacement

      public void setEmplacement(EmplacementEquipement emplacement)
    • Jolie

      public String Jolie()
      Retourne une représentation textuelle des attributs de l'item.
      Returns:
      Une chaîne de caractères décrivant l'item et ses bonus.