Index
All Classes and Interfaces|All Packages
C
- CAPE_DE_DEFENSE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- CAPE_ENCHANTEE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- CAPE_INVISIBLE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- Carte - Class in Modele
-
La classe Carte représente une carte de jeu composée de zones.
- Carte(int, GenerateurDeCarte) - Constructor for class Modele.Carte
-
Constructeur de la classe Carte.
- CASQUE - Enum constant in enum class Modele.EmplacementEquipement
-
Le casque.
- CASQUE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- CEINTURE - Enum constant in enum class Modele.EmplacementEquipement
-
La ceinture.
- CEINTURE_DE_DEFENSE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- CEINTURE_DE_FORCE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- CEINTURE_DE_MAGIE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- CEINTURE_DE_VITALITE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- CEINTURE_DE_VITESSE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- clearConsole() - Method in class Controleur.GestionnaireDeMessages
-
Efface la console en fonction du système d'exploitation.
- CLEF_ANCIENNE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- COLLIER_DE_MANA - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- COLLIER_DU_DRAGON - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- COLLIER_DU_LOUP - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- COLLIER_DU_PHOENIX - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- COLLIER_DU_TIGRE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- Controleur - package Controleur
- ControleurCombat - Class in Controleur
-
La classe ControleurCombat gère les interactions de combat entre un joueur et un ennemi.
- ControleurCombat(Joueur, IVueCombat, Carte) - Constructor for class Controleur.ControleurCombat
-
Constructeur pour initialiser le contrôleur de combat avec un joueur, une vue, et une carte.
- ControleurDeplacement - Class in Controleur
-
La classe ControleurDeplacement gère les déplacements du joueur sur la carte, vérifie les zones pour les ennemis ou les objets, et initie les combats ou la gestion des objets.
- ControleurDeplacement(Joueur, Carte, IVueDeplacement, IVueCombat) - Constructor for class Controleur.ControleurDeplacement
-
Constructeur pour initialiser le contrôleur de déplacement avec un joueur, une carte, et les vues de déplacement et de combat.
- ControleurInventaire - Class in Controleur
-
La classe ControleurInventaire gère les interactions avec l'inventaire et les équipements du joueur, permettant d'afficher, utiliser, équiper, retirer et jeter des objets.
- ControleurInventaire(Joueur, IVueInventaire) - Constructor for class Controleur.ControleurInventaire
-
Constructeur pour initialiser le contrôleur d'inventaire avec un joueur et une vue.
- ControleurJeu - Class in Controleur
-
La classe ControleurJeu est le contrôleur principal du jeu, gérant les interactions entre le joueur, la carte, et les différentes vues.
- ControleurJeu(IVueInventaire, IVueDeplacement, IVueJoueur, IVueCombat, IVueJeu) - Constructor for class Controleur.ControleurJeu
-
Constructeur pour initialiser le contrôleur de jeu avec les différentes vues.
- ControleurJoueur - Class in Controleur
-
La classe ControleurJoueur gère les interactions liées au joueur, telles que l'affichage des caractéristiques et la création de nouveaux joueurs.
- ControleurJoueur(Joueur, IVueJoueur) - Constructor for class Controleur.ControleurJoueur
-
Constructeur pour initialiser le contrôleur de joueur avec un joueur et une vue.
- CORDAGE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- creerJoueur(String, Date) - Method in class Controleur.ControleurJoueur
-
Crée un nouveau joueur avec des valeurs par défaut pour les caractéristiques.
- CRISTAL_D_AIR - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- CRISTAL_DE_FEU - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- CRISTAL_DE_GLACE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- CRISTAL_DE_TERRE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- CRISTAL_ENCHANTE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- CROWN_ROYAL - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- CUIRASSE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
All Classes and Interfaces|All Packages