Class Ennemi


public class Ennemi extends Personnage
La classe Ennemi représente un personnage ennemi dans le jeu, héritant de la classe Personnage et possédant un type de monstre spécifique.
  • Constructor Details

    • Ennemi

      public Ennemi(String pseudo, int vie, int vieMax, int attaque, int defense, int vitesse, double chance, int force, int dexterite, int energie, int vitalite, int mana, int manaMax, int niveau, int pointsCompetence, int experience, Date dateDeNaissance, MonstreType monstreType)
      Constructeur pour créer un nouvel ennemi avec des attributs spécifiques.
      Parameters:
      pseudo - Le pseudo de l'ennemi.
      vie - La vie actuelle de l'ennemi.
      vieMax - La vie maximale de l'ennemi.
      attaque - La puissance d'attaque de l'ennemi.
      defense - La défense de l'ennemi.
      vitesse - La vitesse de l'ennemi.
      chance - La chance de l'ennemi.
      force - La force de l'ennemi.
      dexterite - La dextérité de l'ennemi.
      energie - L'énergie de l'ennemi.
      vitalite - La vitalité de l'ennemi.
      mana - Le mana actuel de l'ennemi.
      manaMax - Le mana maximal de l'ennemi.
      niveau - Le niveau de l'ennemi.
      pointsCompetence - Les points de compétence de l'ennemi.
      experience - L'expérience de l'ennemi.
      dateDeNaissance - La date de naissance de l'ennemi.
      monstreType - Le type de monstre de l'ennemi.
  • Method Details

    • getMonstreType

      public MonstreType getMonstreType()
      Retourne le type de monstre de l'ennemi.
      Returns:
      Le type de monstre.
    • afficherArtMonstre

      public String afficherArtMonstre()
      Affiche l'art ASCII associé au type de monstre de l'ennemi.
      Returns:
      Une représentation ASCII du monstre ou un message d'erreur si le chargement échoue.