Index
All Classes and Interfaces|All Packages
G
- GANTS_DE_CIEL - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GANTS_DE_DEXTERITE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GANTS_DE_FEU - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GANTS_DE_GEL - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GANTS_DE_PLAQUE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GANTS_DE_TERRE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GANTS_DU_GUERRIER - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GANTS_DU_MAGE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GANTS_DU_RANGER - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GANTS_DU_VOLEUR - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_DEFENSE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_DEFENSE_DU_DRAGON - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_DEFENSE_DU_LOUP - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_DEFENSE_DU_PHOENIX - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_DEFENSE_DU_TIGRE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_FORCE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_FORCE_DU_DRAGON - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_FORCE_DU_LOUP - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_FORCE_DU_PHOENIX - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_FORCE_DU_TIGRE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_MAGIE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_MAGIE_DU_DRAGON - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_MAGIE_DU_LOUP - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_MAGIE_DU_PHOENIX - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_MAGIE_DU_TIGRE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_MANA - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_MANA_DU_DRAGON - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_MANA_DU_LOUP - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_MANA_DU_PHOENIX - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_MANA_DU_TIGRE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_VIE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_VIE_DU_DRAGON - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_VIE_DU_LOUP - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_VIE_DU_PHOENIX - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_VIE_DU_TIGRE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_VITESSE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_VITESSE_DU_DRAGON - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_VITESSE_DU_LOUP - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_VITESSE_DU_PHOENIX - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_DE_VITESSE_DU_TIGRE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GEMME_ENCHANTEE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GenerateurDeCarte - Class in Modele
-
La classe GenerateurDeCarte est responsable de la génération d'une carte de jeu composée de zones, chacune pouvant contenir un ennemi ou un item.
- GenerateurDeCarte(GenerateurEnnemi, GenerateurItem) - Constructor for class Modele.GenerateurDeCarte
-
Constructeur pour initialiser le générateur de carte avec des générateurs d'ennemis et d'items.
- GenerateurEnnemi - Class in Modele
-
La classe GenerateurEnnemi est responsable de la génération aléatoire d'ennemis avec des attributs variés, basés sur des types de monstres prédéfinis.
- GenerateurEnnemi() - Constructor for class Modele.GenerateurEnnemi
-
Constructeur pour initialiser le générateur d'ennemis avec un générateur de nombres aléatoires.
- GenerateurItem - Class in Modele
-
La classe GenerateurItem est responsable de la génération aléatoire d'items avec des attributs variés, basés sur des types d'objets prédéfinis.
- GenerateurItem() - Constructor for class Modele.GenerateurItem
-
Constructeur pour initialiser le générateur d'items avec un générateur de nombres aléatoires.
- genererCarte(int) - Method in class Modele.GenerateurDeCarte
-
Génère une carte de taille spécifiée, composée de zones.
- genererEnnemiAleatoire() - Method in class Modele.GenerateurEnnemi
-
Génère un ennemi aléatoire avec des attributs variés.
- genererItemAleatoire() - Method in class Modele.GenerateurItem
-
Génère un item aléatoire avec des attributs variés.
- gererCombat(Ennemi) - Method in class Controleur.ControleurCombat
-
Gère le déroulement d'un combat entre le joueur et un ennemi.
- GestionnaireDeMessages - Class in Controleur
-
La classe GestionnaireDeMessages gère les messages localisés du jeu, permettant de récupérer des messages formatés à partir de fichiers de ressources.
- GestionnaireDeMessages(String) - Constructor for class Controleur.GestionnaireDeMessages
-
Constructeur pour initialiser le gestionnaire de messages avec un fichier de ressources spécifique.
- getArt() - Method in enum class Controleur.AsciiArt
-
Charge et retourne l'art ASCII associé à ce type.
- getAsciiArt() - Method in enum class Modele.MonstreType
-
Charge et retourne l'art ASCII associé au type de monstre.
- getAttaque() - Method in class Modele.Personnage
- getBonusAttaque() - Method in class Modele.Item
- getBonusChance() - Method in class Modele.Item
- getBonusDefense() - Method in class Modele.Item
- getBonusDexterite() - Method in class Modele.Item
- getBonusEnergie() - Method in class Modele.Item
- getBonusForce() - Method in class Modele.Item
- getBonusMana() - Method in class Modele.Item
- getBonusManaMax() - Method in class Modele.Item
- getBonusVie() - Method in class Modele.Item
- getBonusVieMax() - Method in class Modele.Item
- getBonusVitalite() - Method in class Modele.Item
- getBonusVitesse() - Method in class Modele.Item
- getChance() - Method in class Modele.Personnage
- getDateDeNaissance() - Method in class Modele.Personnage
- getDecouverte() - Method in class Modele.Zone
-
Indique si la zone a été découverte.
- getDefense() - Method in class Modele.Personnage
- getDexterite() - Method in class Modele.Personnage
- getEmplacement() - Method in class Modele.Item
- getEnergie() - Method in class Modele.Personnage
- getEnnemi() - Method in class Modele.Zone
-
Retourne l'ennemi présent dans la zone.
- getEquipements() - Method in class Modele.Personnage
- getExperience() - Method in class Modele.Personnage
- getForce() - Method in class Modele.Personnage
- getId() - Method in class Modele.Item
- getInventaire() - Method in class Modele.Personnage
- getItem() - Method in class Modele.Zone
-
Retourne l'item présent dans la zone.
- getMana() - Method in class Modele.Personnage
- getManaMax() - Method in class Modele.Personnage
- getMessage(String, Object...) - Method in class Controleur.GestionnaireDeMessages
-
Récupère un message formaté à partir du fichier de ressources.
- getMonstreType() - Method in class Modele.Ennemi
-
Retourne le type de monstre de l'ennemi.
- getNiveau() - Method in class Modele.Personnage
- getNom() - Method in class Modele.Item
- getNom() - Method in enum class Modele.MonstreType
-
Retourne le nom du type de monstre.
- getNom() - Method in enum class Modele.ObjetType
-
Retourne le nom du type d'objet.
- getPointsCompetence() - Method in class Modele.Personnage
- getPositionJoueur(String) - Method in class Modele.Carte
-
Retourne la position d'un joueur.
- getPositionsJoueurs() - Method in class Modele.Carte
-
Retourne les positions des joueurs sur la carte.
- getPseudo() - Method in class Modele.Personnage
- getResourcePath() - Method in enum class Controleur.AsciiArt
-
Retourne le chemin vers la ressource contenant l'art ASCII.
- getResourcePath() - Method in enum class Modele.MonstreType
-
Retourne le chemin vers la ressource ASCII art associée au type de monstre.
- getTailleCarte() - Method in class Modele.Carte
-
Retourne la taille de la carte.
- getVie() - Method in class Modele.Personnage
- getVieMax() - Method in class Modele.Personnage
- getVitalite() - Method in class Modele.Personnage
- getVitesse() - Method in class Modele.Personnage
- getZoneJoueur(String) - Method in class Modele.Carte
-
Retourne la zone où se trouve un joueur.
- getZones() - Method in class Modele.Carte
-
Retourne les zones de la carte.
- GOBELIN - Enum constant in enum class Modele.MonstreType
- GRAPPIN - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
- GRENADE - Enum constant in enum class Modele.ObjetType
All Classes and Interfaces|All Packages