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I

Item - Class in Modele
La classe Item représente un objet dans le jeu, qui peut être un équipement ou un consommable, avec divers bonus appliqués aux attributs du personnage.
Item(int, String, boolean, int, int, int, int, int, double, int, int, int, int, int, int, EmplacementEquipement) - Constructor for class Modele.Item
Constructeur pour créer un nouvel item avec des attributs spécifiques.
IVueCombat - Interface in Vue
L'interface IVueCombat définit les méthodes nécessaires pour gérer l'affichage et les interactions lors des combats dans le jeu.
IVueDeplacement - Interface in Vue
L'interface IVueDeplacement définit les méthodes nécessaires pour gérer l'affichage et les interactions liées aux déplacements du joueur sur la carte.
IVueInventaire - Interface in Vue
L'interface IVueInventaire définit les méthodes nécessaires pour gérer l'affichage et les interactions liées à l'inventaire et aux équipements du joueur.
IVueJeu - Interface in Vue
L'interface IVueJeu définit les méthodes nécessaires pour gérer l'affichage et les interactions globales du jeu.
IVueJoueur - Interface in Vue
L'interface IVueJoueur définit les méthodes nécessaires pour gérer l'affichage et les interactions liées aux informations du joueur.
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