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All Classes and Interfaces|All Packages
I
- Item - Class in Modele
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La classe Item représente un objet dans le jeu, qui peut être un équipement ou un consommable, avec divers bonus appliqués aux attributs du personnage.
- Item(int, String, boolean, int, int, int, int, int, double, int, int, int, int, int, int, EmplacementEquipement) - Constructor for class Modele.Item
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Constructeur pour créer un nouvel item avec des attributs spécifiques.
- IVueCombat - Interface in Vue
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L'interface IVueCombat définit les méthodes nécessaires pour gérer l'affichage et les interactions lors des combats dans le jeu.
- IVueDeplacement - Interface in Vue
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L'interface IVueDeplacement définit les méthodes nécessaires pour gérer l'affichage et les interactions liées aux déplacements du joueur sur la carte.
- IVueInventaire - Interface in Vue
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L'interface IVueInventaire définit les méthodes nécessaires pour gérer l'affichage et les interactions liées à l'inventaire et aux équipements du joueur.
- IVueJeu - Interface in Vue
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L'interface IVueJeu définit les méthodes nécessaires pour gérer l'affichage et les interactions globales du jeu.
- IVueJoueur - Interface in Vue
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L'interface IVueJoueur définit les méthodes nécessaires pour gérer l'affichage et les interactions liées aux informations du joueur.
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